Le Lait Démaquillant Velours de Clarins, l’indispensable pour les peaux grasses

Le Lait Démaquillant Velours de Clarins, l'indispensable pour les peaux grasses
Le Lait Démaquillant Velours de Clarins, l'indispensable pour les peaux grasses

Le Lait Démaquillant Velours de Clarins, le produit de beauté indispensable pour les peaux grasses

Clarins est l’une des marques les plus connues au monde. Avec plus de 6000 employés répartis sur toute la planète, elle est un acteur majeur de l’univers de la beauté. Depuis 1954, elle prend soin de l’épiderme des femmes, et tâche de préserver leur beauté aussi durablement que possible. Son créateur était un passionné qui a toujours affirmé que « la beauté pure ne se contentait pas du superficiel ». Dès lors, Clarins a décidé de sublimer votre peau jusqu’au plus profond de ses cellules. Aujourd’hui, l’enseigne vous offre un nettoyage en profondeur mais en douceur. Focus sur le Lait Démaquillant Velours de Clarins.

5 bonnes raisons de se démaquiller

Les professionnels de la beauté ne cessent de le répéter : le démaquillage est indispensable. Ainsi, même si vous revenez exténuée d’une bonne soirée, il ne faut jamais vous coucher sans passer au préalable par la case démaquillage. D’ailleurs, même si vous ne portez pas de maquillage, il est toujours nécessaire de nettoyer sa peau en fin de journée. Pour vous en convaincre, voici cinq bonnes raisons de vous octroyer quelques minutes pour nettoyer votre peau :
–    Le démaquillage permet à l’épiderme de respirer. Le fond de teint, la pollution, le sébum ou la transpiration sont autant de choses qui empêchent la peau de respirer. Ces éléments ont tendance à dilater les pores et à laisser apparaître des boutons.
–    Ne pas se démaquiller accentue l’apparition des rides. En effet, sans un bon nettoyage de la peau, l’application d’un soin hydratant est totalement inefficace. Par ailleurs, lorsque l’épiderme est étouffé, il ne peut pas se régénérer correctement. Cela accentue l’apparition des rides.
–    Ne pas démaquiller son visage prive également la peau d’éclat. Les pores sont bouchés et la peau est alors recouverte d’une fine pellicule opacifiante qui l’empêche de respirer. Elle a donc tendance à se griser.
–    Sans nettoyage, la peau laisse apparaître des rougeurs et s’irrite plus facilement.
–    Enfin, vous ne voudriez quand même pas salir votre nouvelle parure de draps ?!

Le Lait Démaquillant Velours Peaux Mixtes à Grasses, un soin du visage aux herbes des Alpes

Comme bon nombre de produits Clarins, le Lait Démaquillant Velours Peaux Mixtes à Grasses est conçu à base d’ingrédients naturels. Il élimine le maquillage et les impuretés tout en démaquillant le visage. En parallèle, il s’agit d’un produit matifiant qui se destine plus spécifiquement aux peaux mixtes à grasses. Pour cela, il renferme de nombreuses plantes purifiantes. La gentiane et l’aubépine, deux herbes en provenance des Alpes servent ici à rééquilibrer la peau. L’iris, quant à elle, est introduite ici pour son effet purifiant. Pour autant, le Lait Démaquillant Velours Peaux Mixtes à Grasses n’est jamais trop décapant et préserve le confort et l’éclat optimal du visage. Il nettoie, tonifie, et purifie, en un seul passage. Il laisse ainsi sur la peau une agréable sensation de douceur et l’aide à retrouver toute sa souplesse et sa netteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *