Le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches de Clarins

Le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches de Clarins
Le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches de Clarins

Nettoyez votre peau avec le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches de Clarins

La marque Clarins est une société française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques haut de gamme. Elle a connu le jour en 1954 et a su s’adapter à notre environnement pour confectionner des produits en accord avec nos modes de vie. À l’heure actuelle, compte tenu de notre univers urbain, il est plus que jamais primordial de nettoyer correctement votre peau. Soucieuse de vous apporter le meilleur de son expertise tout en répondant aux nécessités de son époque, Clarins vous propose son Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches.

Le démaquillage, un geste essentiel

Tous les professionnels de la beauté le disent : le démaquillage est primordial ! Ainsi, même si vous avez eu une dure journée, ne faites jamais l’impasse là-dessus, au risque de payer le prix fort sur votre peau. Sachez d’abord que le démaquillage ne sert pas simplement à enlever les résidus de make-up. Au fil de la journée, de nombreuses particules de poussière et de pollution s’accumule sur votre visage. De même, votre surface cutanée est recouverte de sébum et de cellules mortes. Tous ces éléments l’empêchent de respirer correctement. La peau les perçoit comme des facteurs d’agression qu’il faut éliminer chaque soir. Par ailleurs, si vous n’enlevez pas votre maquillage en fin de journée, votre peau risque de réagir en développant des rougeurs et des irritations. Enfin, sachez que sans un bon démaquillage, vous risquez d’aggraver votre vieillissement cutané. Il serait dommage qu’une simple négligence fasse apparaître de vilaines rides sur votre peau de porcelaine… C’est donc précisément là qu’intervient le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches de Clarins.

Le nettoyage en douceur du Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches

Le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches est spécifiquement conçu pour les épidermes fragiles. En d’autres termes, il est conçu pour nettoyer efficacement la peau, mais sans jamais l’agresser. Pour cela, il est formulé à partir d’extraits de plantes comme le millepertuis, la mélisse ou l’amande douce. Ces actifs naturels sont parfaitement acceptés par l’épiderme et contribue d’ailleurs à rééquilibrer les peaux sèches. Autrement dit, le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches ne se contente pas de nettoyer votre visage. Il lui assure un confort et un éclat optimal. Dès lors, une agréable sensation de douceur enveloppe toute votre peau. Votre épiderme devient plus souple tout en s’enveloppant d’une succulente fraîcheur.

La méthode professionnelle de démaquillage de Clarins

Sachez aussi que, pour un résultat optimal, il est essentiel de bien nettoyer sa peau en respectant certaines étapes. Commencez par chauffer le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches dans la paume de vos mains pour le porter à la température de votre peau. Appliquez-le ensuite sur toute la surface de votre visage, ainsi que sur votre coup. Posez vos mains bien à plat, et retirez-le le plus vivement possible, comme si votre peau était brûlante. Renouvelez ce geste 7 fois. Vous devriez voir le Lait Démaquillant Velours Peaux Normales ou Sèches s’épaissir et faire ventouse. Ainsi, toutes les impuretés seront retirées de votre tissu cutané sans jamais l’irriter. Enfin, il ne vous reste qu’à rincer votre visage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *