Le Lait En Brume Dior Bronze pour vous protéger votre corps du soleil

Le Lait En Brume Dior Bronze pour vous protéger votre corps du soleil
Le Lait En Brume Dior Bronze pour vous protéger votre corps du soleil

Le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50, le secret d’un bronzage en toute sécurité

Les premiers rayons de soleil font à peine leur apparition que nous rêvons déjà d’une plage de sable blanc et de nos prochaines vacances ! Le soleil est toujours très attendu. Il faut dire qu’il n’a pas son pareil pour améliorer l’humeur. Par ailleurs, il stimule également la production de vitamine D par l’organisme, ce qui lui est très bénéfique. Néanmoins, le soleil n’a malheureusement pas que des qualités… Il est l’un des principaux agents responsables du vieillissement de la peau ! Pour ne profiter que de ses bienfaits, tout en bénéficiant d’un bronzage naturel tout au long de l’année, Dior a donc élaboré un tout nouveau produit. Focus sur son Lait En Brume Dior Bronze SPF 50, alliance parfaite d’un autobronzant et d’une protection solaire.

La protection intégrée dans le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50

Le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50 est avant toute une protection solaire à l’indice particulièrement élevé. Ainsi, ce soin protecteur s’adapte parfaitement à tous les types de peau, notamment les plus claires et les plus sensibles. Le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50 possède un filtre à large spectre qui lutte contre l’attaque des rayons UV. Il s’agit aussi d’un antioxydant qui préserve votre peau des attaques des radicaux libres. Jour après jour, il limite l’impact de l’environnement sur votre épiderme et lui évite ainsi de s’assécher. Au fil du temps, il vous préserve du vieillissement de la peau et limite l’installation des rides. En somme, il est une véritable cure de jouvence !

L’autobronzant contenu dans le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50

Oui mais voilà, vous ne voudriez tout de même pas passer à côté de votre splendide bronzage estival ! Rassurez-vous, le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50 intègre un autobronzant. Avec lui, oubliez les produits peu naturels d’autrefois. Cette fois, le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50 ne fait qu’amplifier le hâle naturel de votre peau. Son bronzage et très progressif et évolue au fil des applications. Seule subsiste un nouvel éclat et une luminosité solaire. D’ailleurs, les tests réalisés par Dior sont sans appel : 93 % des femmes ayant testé ce produit se disent satisfaites de son homogénéité. 95 % d’entre elles soulignent que sa texture est très confortable. Enfin, 98 % des utilisatrices affirment que leur peau est plus lumineuse après l’application.

Comment bien appliquer son Lait En Brume Dior Bronze SPF 50

Le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50 est doté d’un spray à 360° qui aide à répartir le produit uniformément sur la peau. Le Lait En Brume Dior Bronze SPF 50 se vaporise alors généreusement sur tout le corps. Dior recommande de renouveler son application fréquemment lors des expositions prolongées au soleil, notamment après chaque baignade. Sachez toutefois qu’il s’agit d’un soin idéalement conçu pour résister à l’eau. Par conséquent, il ne craint pas la transpiration et préserve son efficacité en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *