Lancôme Cushion Blush Subtil

Lancôme Cushion Blush Subtil
Lancôme Cushion Blush Subtil

Cushion Blush Subtil de Lancôme, l’art de rayonner où que vous soyez

Lorsque l’on parle de rouge aux joues, comment ne pas penser au XVIIIe siècle et aux nobles qui usaient de cette préparation à base de souffre et de mercure ? Heureusement pour nous, la recette du fard à joues à grandement évolué. Tout commença lorsque Bourgeois lança son premier blush Cendre de Rose, en 1912. De nombreux incontournables suivirent alors ce mouvement et le fard à joues est aujourd’hui un incontournable de la beauté qui se décline dans de multiples coloris. Aussi, Lancôme semble poursuivre dans la voie de l’innovation en en créant une version qui s’emporte partout avec soi : Cushion Blush Subtil.

Cushion Blush Subtil, la retouche maquillage qui s’emporte partout

Aujourd’hui, il existe tant de produits de maquillage différents que l’on se demande bien comment les maisons de luxe parviennent encore à avoir des idées pour créer de véritables innovations. Pourtant, la maison Lancôme ne manque jamais de ressources en la matière et vient de créer le nouveau Cushion Blush Subtil. Ce dernier est un blush nomade qui peut facilement être emporté avec soi sans jamais risquer de couler dans votre sac à main. En réalité, il s’agit d’un blush liquide encapsulé dans un coussin. Ce dernier traduit tout l’esprit d’innovation de la maison Lancôme ainsi que son envie permanente de faciliter la vie des femmes. Ce blush nomade est un inédit au rayon maquillage. Il se dote d’une application facilitée et se décline dans six couleurs vibrantes. Ainsi, il offre un maquillage sur mesure s’adaptant à tous les looks et à toutes les carnations. De plus, la quantité de produits qu’ils délivrent est variable en fonction de la pression que vous exercez sur son cousin. Ainsi, sa couvrance est totalement modulable. Il dépose sa poudre colorée au gré de vos envies et vous permet de renforcer la luminosité de votre teint d’un simple geste. Qui plus est, comme il s’emporte partout avec soi, il permet d’effectuer des retouches maquillage tout au long de la journée et de conserver un teint aussi radieux l’après-midi qu’au petit matin.

Les secrets d’application du fard à joues de Lancôme

Bien qu’il s’agisse d’un blush dans un format nomade, le Cushion Blush Subtil s’applique de façon assez classique. Pour cela, il suffit de presser légèrement son cousin applicateur et de tapoter ce dernier sur les joues. Etirez ensuite celui-ci de façon à rendre la matière plus homogène. Sa couvrance est ainsi variable en fonction du nombre de passages réalisés. Pour ce faire, n’hésitez pas à étaler le tout aux doigts ou en vous aidant d’un pinceau prévu à cet effet. Notons également que ce blush Cushion Blush Subtil peut tout autant être utilisé le matin comme en guise de simple retouche tout au long de la journée. En outre, il permet de conserver un teint frais et éclatant de santé, même après une longue journée de travail. En d’autres termes, le Cushion Blush Subtil pourrait bien incarner l’allié maquillage dont vous rêviez et dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *