Lancôme Gommage Exfoliance Confort Exfoliant

Lancôme Exfoliance Confort Exfoliant
Lancôme Exfoliance Confort Exfoliant

Si l’on connaît la maison Lancôme pour ses parfums réputés, la célèbre marque à la rose est aussi spécialisée dans le soin. Et pour permettre à la peau de recevoir de manière optimisée les soins qu’on lui prodigue, rien de tel que de les faire précéder d’un bon gommage. L’action mécanique exercée par les grains contenus dans le gommage Exfoliance Confort de Lancôme permet de débarrasser la peau des cellules mortes qui la ternissent et qui l’empêcheraient de bénéficier pleinement des bienfaits des produits de soins. Pour cela, on procède sur peau propre, parfaitement démaquillée, sur une base humide. On prélève un peu de gommage sur le bout des doigts et on masse la peau par de légers mouvements circulaires sans appuyer, pour garder toute la douceur dont la peau a besoin.

Exfoliance douceur de Lancôme

Spécialement formulé pour les peaux sèches, qui souffrent d’un manque de nutrition, le gommage Exfoliance Douceur de Lancôme est le gommage qu’il faut pour adoucir la peau sans l’agresser. Sa formule crème toute douce, enrichie en karité, qui contient des grains qui permettent de gommer sans faire souffrir la peau, contient également des actifs nourrissants et hydratants tels que le miel, des extraits de levure et d’amande, ainsi qu’un mélange d’huiles végétales (maïs, son de riz, sésame, germe de blé…) – qui vont nourrir et hydrater la peau en même temps que l’action mécanique exercée par le gommage Lancôme. Un premier geste de soin pour les peaux sèches qui ont besoin de douceur et qui permet aussi de lisser les ridules causées par le manque d’eau et de nutriments. Résultat : la peau est plus lumineuse, plus douce, prête à recevoir des soins plus pointus.

Le bon geste gommage

Avec Exfoliance Confort de Lancôme, les peaux sèches, parmi les plus fragiles, disposent d’un gommage qui n’agresse pas la peau. A raison d’une utilisation une à deux fois par semaine, ce soin Exfoliance Douceur de Lancôme contribue à préparer la peau sèche et fragilisée aux gestes de soins. Pour bénéficier pleinement de ses vertus, il est conseillé de l’utiliser sur une peau humidifiée à l’eau tiède, d’effectuer des mouvements doux sans déplacer la peau, pendant une minute pour émulsionner le produit et de le rincer, en eau tiède ou fraîche pour tonifier le visage. Le résultat est immédiatement visible : la peau est plus claire, plus lumineuse mais aussi plus douce. Une porte ouverte vers tout un rituel de soins car il convient de faire suivre ce gommage Exfoliance Confort d’un soin hydratant, par exemple avec le masque hydratant intense en format gel ou l’intriguant masque hydrogel Genifique pour un rituel de beauté complet !

Le gommage Exfoliance Confort de Lancôme

Faire peau douce en appliquant un gommage visage qui débarrasse le voile terne de la peau, tel est le pari du gommage Exfoliance Confort de Lancôme. Une expérience empreinte de douceur à tester d’urgence pour les peaux sèches.

Retrouver le gommage Exfoliance Confort de Lancôme sur Tendance-Parfums (https://www.tendance-parfums.com/exfoliance-confort.html)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *