Lancôme Hypnôse Doll Eyes Waterproof Mascara

Lancôme Hypnôse Doll Eyes Waterproof Mascara
Lancôme Hypnôse Doll Eyes Waterproof Mascara

Mascara Hypnose Doll Eyes, un effet cils de poupée

L’histoire de la marque Lancôme commence en 1935, grâce à Armande Petitjean. Désireux d’offrir aux Françaises de véritables produits de beauté, ce dernier décida de créer une maison de cosmétiques. La même année, il imagina 5 parfums qu’il présenta à l’exposition universelle de Bruxelles. En 1936, il créa la crème « Nutrix », le premier produit de beauté de la marque. En 1955, la gamme de soin s’enrichira d’une ligne de produits nommée « Océane », composée d’algues et d’oligo-éléments. Lancôme a toujours su innover et propose aujourd’hui le mascara Hypnose Doll Eyes Waterproof.

Hypnôse Doll Eyes Waterproof et sa nouvelle brosse brevetée

Afin d’offrir le meilleur de la technologie, Lancôme a imaginé et breveté une brosse de mascara inédite. Pour une application facile et souple, la forme de la brosse « i-conique », du mascara Hypnose Doll Eyes est parfaite pour séparer les cils un à un. Dès le premier passage, vos cils seront parfaitement agrandis, épaissis, étirés, et votre regard magnifié. La brosse « i-conique » a été pensée pour assurer une charge parfaitement dosée et homogène de la racine des cils jusqu’à la pointe. Grâce à cette brosse, même les cils du coin interne de l’œil seront parfaitement maquillés et recourbés. Le regard est alors agrandi et vos cils arborent dorénavant, un effet « cils de poupée ».

Le mascara Hpnôse Doll Eyes Waterproof et sa formule FiberShine

La brosse « i-conique » est ici associée à une formule particulièrement innovante, la formule FiberShine. Cette dernière est enrichie en poudre de nylons et permet de recourber, de séparer et d’allonger chacun de vos cils. La poudre de nylons est réputée pour avoir une douceur proche de celle de la peau. Elle permet au mascara de s’étendre, grâce à son effet glissant, et offre une surface à la fois lisse et douce.

Pour avoir les plus beaux cils à « effet de poupée », il convient de placer la brosse au milieu de la frange des cils. Faites ensuite glisser la brosse sur les cils de la racine à la pointe en suivant un mouvement de zigzag. La pointe de la brosse vous permettra d’attraper les plus petits cils, ceux situés dans le coin externe de l’œil. Intensifier ensuite le coin extérieur de l’œil en utilisant la partie la plus large de la brosse afin d’ouvrir considérablement votre regard. À cette formule révolutionnaire, une formule waterproof est ici associée afin de vous permettre d’avoir des cils qui résistent à toutes les situations.

Avec le mascara Hypnose Doll Eyes, vous obtiendrez de véritables yeux de poupée. Intenses et courbés, vos cils se feront remarquer par tous. Avec sa brosse brevetée « i-conique » et sa formule FiberShine, le mascara Hypnose Doll Eyes vous garantit des cils à la fois volumineux et éblouissants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *