Lancôme Hypnose aussi les hommes

Lancôme Hypnose aussi les hommes
Lancôme Hypnose aussi les hommes

Hypnose Homme de Lancôme, un parfum raffiné au cœur d’un écrin torsadé

Hypnose Homme a pour ambition de séduire une clientèle plutôt jeune. Toutefois, il se présente sous une allure résolument élégante. Ses notes boisées lui confèrent un air assez classique et très appréciable. En fait, il est un alter ego masculin au parfum féminin Hypnose paru en 2005. Il lui succédera d’ailleurs deux ans plus tard. Hypnose Homme est un parfum de contraste. Il se situe à mi-chemin entre une fougère aromatique et des effluves plus orientaux. Toutefois, Lancôme a choisi de le présenter comme une lavande fraîche et ambrée.

Hypnose Homme un parfum à base de lavande

La lavande est très peu utilisée en tant que tel dans la parfumerie. En effet, de nombreuses personnes l’associent aux produits ménagers et elle est souvent camouflée par de nombreux autres ingrédients. Pourtant, son parfum sent bon la Garrigue et est particulièrement élégant. De ce fait, Hypnose Homme est une essence très audacieuse. Son nectar est un des rares à revendiquer l’utilisation de cette plante. Cette lavande a été ici orchestrée par Maurice Roussel. Cette fleur est complexe. Elle passe de tonalités fraiches et aromatiques à des tons plus chauds. Elle évoque à elle seule d’autres senteurs telles que le cuir ou le réglisse. Elle peut également sentir l’herbe fraîchement coupée. De même, certaines variétés très nobles dégagent des tonalités vanillées. Hypnose Homme est donc un parfum très facetté et dégageant ces multiples aspects. Il laisse derrière lui un sillage tenace et épicé. On y découvre également la douceur amandée de la fève tonka, le côté cuiré du sytrax et la ténacité du patchouli qui reste cependant assez discret. En somme, sa senteur est virile tout en restant assez douce.

Lancôme hypnotise les femmes avec son parfum et son égérie

Afin de mettre en valeur sa fragrance et son côté hypnotique, Lancôme a choisi une égérie de taille. C’est le beau Clive Owen qui a eu la lourde tâche d’incarner le séducteur selon Lancôme. Cet acteur s’est notamment fait connaître dans le film La Mémoire dans la Peau, au côté du talentueux Matt Damon. Ce beau brun ténébreux a tout pour plaire. Il affiche de larges épaules, un regard ténébreux, des fossettes craquantes… Son sex-appeal est indéniable et en fait succomber plus d’une. C’est à se demander s’il a un défaut. Et bien oui : il n’est plus célibataire ! Cependant, cela ne l’empêche pas d’être particulièrement crédible dans son rôle de séducteur pour la publicité du parfum Hypnose Homme. Il parvient alors à séduire une jolie brune d’un simple regard. Celle-ci lui tombe instantanément dans les bras. Clive Owen est élégant, raffiné charmant et viril. Il est une incarnation parfaite de ce parfum ainsi que de toute la classe que l’on connaît à la maison Lancôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *