Nouveau parfum Lancôme La Nuit Trésor à la Folie

Nouveau parfum Lancôme La Nuit Trésor à la Folie
Nouveau parfum Lancôme La Nuit Trésor à la Folie

La Nuit Trésor à La Folie, le nouveau chant d’amour de Lancôme

La maison Lancôme a d’ores et déjà prononcé ses vœux pour l’année 2018. Cette fois encore, l’accent a été mis sur l’amour. Lancôme a choisi d’élargir sa collection mondialement célèbre de parfums La Nuit Trésor et de créer aujourd’hui La Nuit Trésor à La Folie. Ainsi, ce best-seller de l’année 2015 revient sur le devant de la scène, et promet de nous conter l’une des plus belles des romances. La Nuit Trésor à La Folie se présente comme étant un jus oriental et vanillé. Focus sur ce nouveau bijou de la parfumerie dont l’unique ambition est de faire chavirer le cœur des femmes.

La Nuit Trésor de Lancôme, une énigme parfumée fascinante et poétique

La Nuit Trésor est née en 2015 et est issu, selon Lancôme, d’une rencontre fascinante : celle de deux étoiles irrémédiablement attirées l’une envers l’autre, et entrant en collision. De ce choc interstellaire est né l’un des plus beaux diamants de la parfumerie.

La Nuit Trésor est un parfum synonyme de mystère et de beauté. Telle une pierre précieuse, il attise toutes les convoitises, et fait rêver les femmes du monde entier. Sa couleur magnétique, et ses composants uniques en ont fait un mythe olfactif. Aujourd’hui, c’est précisément cette même ligne de conduite, que suit le nouveau La Nuit Trésor à La Folie de Lancôme.

Les différentes revisites de la fragrance La Nuit Trésor de Lancôme

N’allez pas croire qu’il s’agit là du tout premier coup d’essai de Lancôme en matière de revisite. En effet, bien que La Nuit Trésor de Lancôme soit assez récent, il a déjà été réinterprété à deux reprises. En 2016, il est devenu La Nuit Trésor Caresse, dévoilant des facettes plus tendres de sa personnalité. En 2017, son eau de toilette se rafraîchissait d’une essence de rose de Damas et d’un trio fruité de cassis, de framboise et de litchi. Aujourd’hui, La Nuit Trésor à La Folie vient rejoindre ce trio d’exception et semble posséder un pouvoir d’addiction encore plus insolent.

Le nouveau parfum La Nuit Trésor à La Folie

Le flacon de La Nuit Trésor à La Folie de Lancôme est resté inchangé. Il s’inscrit toujours dans un esprit très contemporain et luxueux. Taillée en pointe et affichant une symétrie admirable, il est semblable à un diamant brut ciselé de 75 facettes. Ainsi, La Nuit Trésor à La Folie est un splendide bijou scintillant qui révèle désormais une somptueuse teinte rose fuchsia dans la transparence de son verre. Un ruban de satin noir décore toujours son col. Dès lors, il ne nous reste qu’à soulever son cabochon pour en découvrir l’odeur.

La Nuit Trésor à La Folie a mis l’accent sur la séduction. Ce parfum s’envole d’abord sur une odeur très nuancée et vive, de bergamote et de poivre. Son cœur, quant à lui, a rassemblé trois fleurs majeures de la parfumerie pour femmes : la pivoine, la rose et le jasmin. Le patchouli vient charpenter l’ensemble. La fève tonka et l’ambre adoucissent cette composition. La vanille lui apporte un souffle plus liquoreux. Enfin, La Nuit Trésor à La Folie s’achève par un souffle animal de musc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *