Lancôme parfum Ô d’Azur

Lancôme parfum Ô d'Azur
Lancôme parfum Ô d'Azur

Ô d’Azur, une échappée belle fraiche et sensuelle signée Lancôme

Depuis 1935, la marque Lancôme est synonyme de beauté féminine. 6 mois après sa création, la maison Lancôme est commercialisée dans 31 pays différents ! La première boutique ouvrira rue du Faubourg-st-Honoré, adresse actuelle de l’institut Lancôme. « Ô de Lancôme » sort en 1969 et le succès est immédiat. À la fois fraiche et moderne, « Ô de Lancôme » représente l’une des premières Eaux fraiches. En 2010, Lancôme décide de réinterpréter son grand succès avec « Ô d’Azur », une essence magique qui met à l’honneur des ingrédients méditerranéens.

Ô d’Azur, une fraicheur intemporelle

Si « Ô de Lancôme » est une essence d’une grande fraicheur, « Ô d’Azur » avance sur la même ligne avec néanmoins un côté plus estival. Toutes les matières premières ont été choisies avec soin afin de refléter l’image d’un été sur la Côte d’Azur. À la fois ensoleillée et dynamique, « Ô d’Azur » affiche sa préférence méditerranéenne avec fierté. À mi-chemin entre l’eau de Cologne et le parfum, « Ô d’Azur » nous invite à une évasion inattendue. Si le paysage ensoleillé de la Côte d’Azur envahit la fragrance, elle n’en reste pas moins une essence des plus féminines.

Ô d’Azur Lancôme, des notes ensoleillées

Fraiche et dynamique, « Ô d’Azur » s’envole sur les notes de la bergamote associée à un caviar de citron. Le cœur de « Ô d’Azur » est très féminin et associe des fleurs à des tonalités fruitées, il conjugue la rose Damanesca, le jasmin, la pivoine, le litchi, le tout étant rehaussé par du poivre rose. Puis, le fond de « Ô d’Azur » est boisé, contemporain et d’une grande sensualité, car il mêle les muscs blancs, l’ambrette et les bois.

Ô d’Azur, l’esprit « French Riviera »…

Au coeur de l’été, quelque part dans le sud de la France, lorsque la fraîcheur succède aux heures chaudes de la journée…

Lancôme - Ô d'Azur
Lancôme – Ô d’Azur

Au moment où plaisir, fraîcheur et sensualité ne font qu’un, quand tout concourt à se sentir heureuse, libre et légère…

Ô d’Azur une eau d’été fraîche et florale signée Lancôme.

Un départ exotique légèrement acidulé suivi d’une brassée de fleurs blanches aux accents méditerranéens et d’un sillage empli de sensualité et de grâce comme la peau après un après-midi de soleil.

La nouvelle eau…

Quarante ans après avoir créé Ô de Lancôme, la marque invente une SENSATION de fraîcheur ESTIVALE inédite, teintée de SENSUALITÉ : Ô D’AZUR.

UNE ECHAPPÉE BELLE, une fin d’après-midi d’été quand la fraîcheur de la bergamote de Sicile rencontre la sensualité d’une envolée de pétales de fleurs.

Ô D’AZUR s’ouvre sur des notes de tête inventives et surprenantes.
Tout d’abord, un accord de fraîcheur ACIDULÉ AUX ACCENTS ADDICTIFS… avec le CAVIAR DE CITRON DE CALABRE.
Le coeur d’Ô D’AZUR est un concentré généreux des pétales de la plus belle des fleurs, la rose Damascena de Turquie, associée à une pivoine.
L’ACCORD BOISÉ DE FOND est travaillé tout en contrastes, à la fois profond et lumineux, marié aux muscs…

Découvrez aussi dans le même esprit chez Lancôme Ô de Lancôme et Ô de l’Orangerie.

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Fruité

Notes de Tête : Bergamote, Caviar de Citron.

Notes de Cœur : Rose, Pivoine, Poivre Rose, Litchi.

Notes de fond : Bois, Ambrette, Muscs.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Lancôme Ô d’Azur – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Lancôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *