Lancôme revisite L’Absolu Rouge

L'Absolu Rouge de Lancôme
L'Absolu Rouge de Lancôme

L’Absolu Rouge 2016, le rouge à lèvres de l’automne de Lancôme

L’automne est pour beaucoup de marques de luxe la saison de toutes les audaces. En effet, elles aussi reprennent la direction des bancs de l’école à l’occasion du mois de septembre et ne tardent pas à faire paraître leurs devoirs d’été, à savoir leur nouvelle collection pour l’automne hiver suivants. Aussi, l’année 2016 semble très tournée vers le rouge à lèvres. Lancôme n’a donc pas échappé à la règle et vient de nous dévoiler quel sera votre meilleur allié pour avoir une bouche parfaitement sublimée l’hiver prochain : focus sur L’Absolu Rouge 2016.

Les nombreux avantages de L’Absolu Rouge 2016

L’Absolu Rouge 2016 est en rouge à lèvres qui présente de multiples avantages. Tout d’abord, il libère une couleur intense en créant un voile homogène et satiné d’un seul passage. En effet, son Complexe Satin Color breveté par Lancôme assure une diffusion homogène de sa teinte tandis que des pigments haute-fidélité lui garantissent un rendu profond et particulièrement intense.

De même, celui-ci ne se contente pas de déposer une sublime couleur sur votre bouche, il prend également soin de votre peau au fil des utilisations. En outre, il contient du Pro-Xylane breveté et du Céramide V équilibrant l’hydratation de votre bouche et renforçant ainsi la protection de vos lèvres.

De même, sa recette enrichie en vitamines E vous préserve des agressions du quotidien telles que la pollution ou le froid. Ainsi, votre bouche se voit considérablement assouplie et l’hydratation de vos lèvres est préservée pendant huit heures d’affilée. Désormais, les gerçures liées au froid n’auront plus raison de votre joli sourire. Cette formule exclusive signée Lancôme adoucit et repulpe visiblement les lèvres jour après jour. Qui plus est, le tout est présenté dans un élégant tube noir doté d’un fermoir magnétique innovant, ce qui vous permet d’emporter partout avec vous votre Absolu Rouge 2016 sans avoir peur que celui-ci ne s’ouvre dans votre sac.

Une collaboration entre Lancôme et Lisa Eldridge

Afin d’élaborer le rouge à lèvres Absolu Rouge 2016, Lancôme a fait appel à l’expertise de Lisa Eldridge. Cette dernière est l’une des artistes maquilleuses les plus expérimentées et les plus respectées de la planète. Elle gère notamment de nombreux défilés, parvenant à sublimer la beauté naturelle des plus grands mannequins et faisant un travail indispensable aux photographes et aux directeurs artistiques. Lisa Eldridge peut se vanter d’avoir travaillé avec les plus grandes stars de la planète telles que Kate Winslet, Lily Collins, Kate Moss ou encore Emma Watson.

De même, toutes les plus grandes marques de mode s’arrachent ses services y compris Gucci, Prada, Jil Sander, Chloé… Porter un produit Lisa Eldridge revient donc un peu à entrer dans l’univers très sélect des plus grandes célébrités au monde.

Autrement dit, L’Absolu Rouge 2016 est un produit issu d’une expertise hors du commun. Il s’agit d’un article make-up sublimant votre beauté de façon immédiate mais également dans le long terme, de quoi vous assurer une bouche parfaite jour après jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *