Lancôme – Trésor Edition Limitée Fête des Mères 2011

Lancôme - Trésor Edition Limitée Fête des Mères 2011
Lancôme - Trésor Edition Limitée Fête des Mères 2011

Le Parfum des Instants Précieux…

Acheter le Coffret Trésor de Lancôme pas cher sur Tendance Parfums.

L’Eau de Parfum dévoile les notes fleuries, fruitées, poudrées et ambrées de TRÉSOR. Ce flacon au design précieux vient se lover entre les mains comme une offrande. Parce que l’amour est un Trésor, il rend la femme aussi radieuse et précieuse que le parfum qu’elle porte.Il flotte dans l’air un parfum d’émotion…TRÉSOR.

Pour exprimer l’Amour de manière précieuse pour la fête des mères, Lancôme facette un Cœur en forme de Diamant. Un pendentif en véritable cristal de Swarovski luxueux, à nouer autour du cou par un délicat Lacet de soie.

Symbole d’Amour Éternel, un Trésor à porter chaque jour,  lors de chaque Moment Précieux d’Amour.Le départ de TRÉSOR est comme un envol de pétales de Rose et de fleurs d’Abricot, que la saveur de la Pêche nimbe de son aura blanche et pure. Le Muguet, la Vanille, l’Héliotrope et l’Iris les parcourent alors d’un frisson sensuel. Fraîcheur des fleurs, sensualité des fruits, caresse luxueuse d’une poudre parfumée, TRÉSOR est tout cela et bien plus encore : une Rose au cœur d’Ambre…Son secret est enfoui dans ce premier accord parfait, où la tête et le cœur se fondent.

Sur la peau, le Santal et le Musc protègent ce trésor pour créer un effet sillage raffiné, discret et totalement inoubliable.

Vaporisez à environ 20 cm de votre peau et privilégiez les endroits particulièrement chauds de votre corps : intérieur des poignets, sous le lobe de l’oreille, derrière les genoux, pour magnifier votre sillage !

Parfums Femme

Famille Olfactive : Floral – Rose Violette

Notes de Tête : Pêche, Abricot, Bergamote.

Notes de Cœur :  Rose, Violette, Iris, Héliotrope.

Notes de fond :   Santal, Vanille, Ambre.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Trésor – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Lancôme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *