Lancôme – Tropiques Minérale

Lancôme Tropiques Minérale
Lancôme Tropiques Minérale

Le maquillage bronzant aux ocres naturelles TROPIQUES MINERALE.

En 2009, Lancôme a réinventé les poudres de soleil avec Tropiques Minérale.

Une poudre compacte et une poudre libre à base d’ocres minérales d’origine 100% naturelle pour un hâle vibrant de lumière.

En 2010, Lancôme s’inspire de la douceur du soleil de la Côte d’Azur, de sa lumière aux reflets dorés, et propose trois nouveaux produits à base d’ocres pures.

Très faciles à appliquer, ils permettront aux femmes de dévoiler, tout au long de l’année, un hâle aussi éclatant que sous le soleil de la Méditerranée.

BENEFICES MAQUILLAGE :

Immédiatement : Le teint est sensuellement bronzé et parfaitement naturel comme rayonnant de l’intérieur. Aucun effet poudré, la peau respire.

Jour après jour : La peau est affinée. La formule minérale enrichie en Aloé Vera, maintient l’hydratation naturelle de votre peau.

TROPIQUES MINERALE Palette Soleil Illuminatrice – Eclat Doré – Tenue Idéale : Offrez-vous une escapade vers le soleil de la Côte d’Azur, avec la palette minéarle tricolore, un bronze soleil, un rose vibrant et un abricot éclatant dans un écrin inspiré du célèbre flacon mythique du parfum Tropiques. Le visage est illuminé et sublimé par mille reflets dorés.

TROPIQUES MINERALE Pinceau Magique Bronzant Visage & Corps : Un pinceau magique qui libère des ocres minérales pures si légères, qu’il laisse sur la peau un hâle éclatant de naturel. La peau est illuminée comme apr magie et dévoile un bronzage resplendissant.

TROPIQUES MINERALE Teint de Soleil – Eclat & Hâle Sublime : Le premier fluide bronzant de Lancôme aux ocres minérales naturelles. Une texture qui se dépose sur la peau comme un voile pour un hâle éclatant. Le teint est subtilement ambré, lumineux et unifié en toute transparence.

Disponible à l’achat à partir du 3 mai 2010.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire maquillage :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *