L’anti âge Prime 24 Hour de Valmont, pour lutter contre le relâchement cutané

L'anti âge Prime 24 Hour de Valmont, pour lutter contre le relâchement cutané
L'anti âge Prime 24 Hour de Valmont, pour lutter contre le relâchement cutané

Luttez contre le relâchement cutané grâce à l’anti âge Prime 24 Hour de Valmont

Depuis quelques mois déjà, vous constatez un relâchement de l’élasticité de votre peau ? Votre visage a tendance à perdre de sa fermeté ? Voilà un phénomène tout à fait naturel. Le vieillissement de l’épiderme touche absolument tout le monde. Cependant, il n’en demeure pas plus agréables pour autant. Aujourd’hui, les enseignes de beauté sont donc de plus en plus nombreuses à plancher sur ce sujet délicat pour vous proposer des soins toujours plus aboutis. Dans ce contexte, Valmont a élaboré la crème anti-âge Prime 24 Hour. Son objectif est simple : préserver la souplesse, l’élasticité et la fermeté de votre visage aussi longtemps que possible.

La perte de fermeté de la peau : quelles en sont les causes ?

Lorsque l’on prend de l’âge, la peau a tendance à laisser apparaître le poids des années. En effet, avec le temps, notre renouvellement cellulaire tourne au ralenti. Le fonctionnement de notre organisme est plus lent et nos réserves naturelles se raréfient. Le collagène et l’acide hyaluronique sont donc naturellement moins présents au cœur de nos cellules cutanées. En parallèle, des facteurs externes jouent également sur le vieillissement de notre peau. Une exposition trop prononcée aux UV, la consommation de tabac ou d’alcool, de mauvaises habitudes alimentaires ou une agression continue de la pollution sont autant d’éléments qui fragilisent l’épiderme. Dès lors, la peau devient plus terne, moins souple et moins rebondie. Par ailleurs, la gravité fait aussi son petit effet. Elle tire naturellement sur les protéines fibreuses de notre peau et agit petit à petit sur sa résistance. Qui plus est, les fibroblastes et l’élastine se font plus rares au fil des années, ce qui réduit, là encore, la solidité de notre épiderme. L’idée de Valmont est donc de venir au secours de votre peau et de lui apporter les éléments dont elle a besoin et qui ont tendance à se raréfier avec le temps.

Les bienfaits de la crème anti-âge Prime 24 Hour de Valmont

La crème Prime 24 Hour est un anti-âge global et un anti-rides. En d’autres termes, elle agit sur plusieurs tableaux à la fois, de façon à réduire de visiblement et durablement le vieillissement cutané. Sa formule est ici enrichie en CELLULAR PRIME COMPLEX, une recette brevetée par Valmont qui apporte à l’épiderme tous les éléments dont il a besoin pour lutter activement contre l’apparition des rides, la perte d’élasticité et le manque de fermeté. En continu, la crème Prime 24 Hour de Valmont stimule le renouvellement cellulaire. De ce fait, elle apporte une fermeté thermique optimale. Sa texture fine, quant à elle, pénètre très facilement au cœur de l’épiderme. Elle assouplit la peau et ne laisse aucune sensation collante ou grasse après son passage. Seul subsiste un voile protecteur qui lisse le visage et le rend immédiatement plus beau. À ce titre, sachez que la crème Prime 24 Hour de Valmont constitue une excellente base de maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *