L’audacieux parfum Soir de Lune

L'audacieux parfum Soir de Lune
L'audacieux parfum Soir de Lune

Soir de Lune Sisley, un parfum fait d’audacieuse poésie

Soir de Lune est un parfum tout en légèreté qui semble prendre son envol avec originalité et féminité. Celui-ci est inspiré d’un univers très poétique et artistique. Original et singulier, il déploie une personnalité affirmée et un aspect très chaleureux via une sorte de tourbillon d’amour imaginé par Sisley.

Sisley et son côté rétro

Soir de Lune n’est pas un parfum comme les autres. Il s’agit d’une essence « à l’ancienne ». Attention, n’allez pas croire que cela est dit dans le sens péjoratif du terme, bien au contraire. Ce côté vintage lui va comme un gant ! En fait, il est une sorte de contre-courant de la mode actuelle. Il ne ressemble à aucun autre et sera un parfum parfait en tout point pour toutes celles désireuses de faire dans l’originalité. Avec lui, il n’est nullement question de sucré, de poudré ou de propre. Il est même plutôt décrit comme étant incisif. Cela lui vaut une tenue exemplaire et un sillage reconnaissable entre tous. Qui plus est, son flacon est, lui aussi, très original. Il forme une sphère surmontée d’un cabochon semblable à une sculpture. Celui-ci est constitué d’un visage d’une femme songeuse accolée à la lune. Le rendu est absolument féerique.

L’odeur unique de Soir de Lune

Soir de lune est un jus majoritairement composé de rose. Néanmoins, celle-ci n’est pas traitée comme à l’accoutumée. En l’occurrence, elle se veut particulièrement omniprésente et dense. Elle est également agrémentée de mimosa, de jasmin et de muguet. Par ailleurs, elle est assortie de nombreuses épices. Puis son sillage s’intensifie via la présence de mousse de chêne et de patchouli. En d’autres termes, Soir de Lune est un parfum puissant et assez sombre. Néanmoins, le bois de santal lui confère un aspect plus enveloppant. De même, le miel et la pêche vienne renforcer son liant dans un extrême élan de volupté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *