Voyager au bout du monde avec le parfum « Le Classique Airlines » de Jean Paul Gaultier

Voyager au bout du monde avec le parfum "Le Classique Airlines" de Jean Paul Gaultier
Voyager au bout du monde avec le parfum "Le Classique Airlines" de Jean Paul Gaultier

Le Classique Eau de Parfum Airlines, Jean Paul Gaultier nous emmène en voyage !


Le Classique de Jean-Paul Gaultier est un parfum mondialement célèbre, qui est également connu pour être la première création olfactive du créateur. Apparu pour la toute première fois en 1993, il se classe encore aujourd’hui comme l’un des jus les plus populaires du rayon féminin. Plus de 20 ans après sa sortie, il ne cesse de faire parler de lui. Mais alors, comment Jean-Paul Gaultier parvient-il à faire perdurer la légende ? Le couturier n’hésite pas à se montrer inventif et confectionne des éditions limitées de son parfum star presque chaque année. En 2020, il ne déroge donc pas à la tradition. Cependant, cette fois, il s’adresse à toutes les voyageuses. Focus sur Le Classique Eau de Parfum Airlines.



Le Classique Eau de Parfum Airlines, une fragrance à retrouver exclusivement en aéroports


Le Classique Eau de Parfum Airlines de Jean-Paul Gaultier n’est pas un parfum comme les autres. Pour preuve, si vous souhaitez acquérir cette édition limitée, il vous faudra absolument voyager ! Confectionné en partenariat avec les aéroports, Le Classique Eau de Parfum Airlines n’est présenté que dans les boutiques Duty Free, dans les zones d’embarquement, juste avant que vous ne sautiez dans votre avion ! Le Classique Eau de Parfum Airlines s’adresse donc à toutes les femmes qui n’ont pas peur de traverser les frontières pour poursuivre leurs rêves. Alors, préparez votre passeport : Le Classique Eau de Parfum Airlines n’attend plus que vous !

Le Classique Eau de Parfum Airlines, un flacon en forme d’hôtesse de l’air


Avec Le Classique Eau de Parfum Airlines, le décor est immédiatement planté, et ce dès la vision de son flacon. Comme autrefois, et comme ses prédécesseurs, Le Classique Eau de Parfum Airlines se présente dans une bouteille de verre, en forme de buste féminin. Ici, le corset couleur chair de Jean-Paul Gaultier a disparu, au profit d’une robe moulante, de couleur bleue. Au niveau de sa taille, cette robe est également ceinturée d’un petit bandeau et d’un badge portant le symbole d’un avion. Le Classique Eau de Parfum Airlines ne se présente plus dans une boîte de conserve mais opte cette fois pour un coffret rectangulaire, décliné dans des couleurs bleues, blanches et rouges, que l’on croirait presque empruntées à la compagnie Air France. Une hôtesse de l’air et un steward entourent ce flacon. Cela ne fait aucun doute : nous sommes prêts à embarquer !

Le Classique Eau de Parfum Airlines, la recette inchangée de Jean-Paul Gaultier


Si Le Classique Eau de Parfum Airlines est une réelle nouveauté en termes de flaconnage, sa recette, quant à elle, reste inchangée. En effet, il s’agit toujours de la composition élaborée par Daphné Bugey. Pour rappel, il s’agit d’un jus surprenant, dont les notes de tête nous enivrent d’une senteur de rose, alliée à un accord de rhum. Très féminin, Le Classique Eau de Parfum Airlines se poursuit par un cœur de narcisse et d’orchidée vanille. Enfin, il s’achève par une base suave et chaleureuse de bois de santal, d’ambre et de fève tonka.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *