Le Lift Huile Réparatrice, le secret anti-âge de Chanel

Le Lift Huile Réparatrice, le secret anti-âge de Chanel
Le Lift Huile Réparatrice, le secret anti-âge de Chanel

Les rides constituent des sortes de sillons à la surface de la peau causés par un repli de l’épiderme et du derme. Il s’agit d’un processus totalement naturel. Néanmoins, nous nous ne les aimons souvent pas beaucoup et nous aimerions pour la plupart d’entre nous nous en débarrasser. C’est pourquoi, mieux vaut prévenir que guérir en utilisant une crème anti-âge le plus tôt possible. Dans ce contexte où la jeunesse semble être un désir éternel, Chanel a élaboré une crème anti-âge aux multiples vertus : Le Lift Huile Réparatrice.

Les atouts de la crème Le Lift Huile Réparatrice

Le Lift Huile Réparatrice est un soin anti-âge très confortable qui combine les propriétés de nombreux ingrédients naturels de façon à donner un nouvel éclat à votre peau.

Son complexe réparateur offre une action liftante inédite qui se remarque dès son application et qui ne fait qu’augmenter au fil de son utilisation. La crème Le Lift Huile Réparatrice offre alors un confort inédit et permet à la peau de retrouver toute sa densité. Votre visage paraît lissé et repulpé. Il est également plus confortable et doux au toucher. Des tests dermatologiques ont notamment mis en avant un gain de fermeté de plus de 31 %, une peau plus lisse à hauteur de 46 % ainsi qu’une réparation de 30 % de la barrière cutanée.

Ces tests dermatologiques ont révélé leurs résultats après seulement un mois d’utilisation. De plus, la peau semble être bien mieux hydratée et l’eau semble même gorger l’intérieur des cellules.  Ces dernières affichent une perte de moins 30 % de leur hydratation. En l’occurrence, Le Lift Huile Réparatrice contient un complexe réparateur inédit breveté par Chanel à base d’huile de jojoba, d’huile de limnathe et d’extrait de beurre de karité. Chacun de ces ingrédients est totalement naturel et est spécialement utilisé pour ses affinités particulières avec la peau.

L’application du rituel de beauté de Chanel

Le Lift Huile Réparatrice est une crème qui s’utilise quotidiennement et qui est à appliquer matin et soir sur l’ensemble du visage et du cou. En effet, il est primordial de ne pas s’arrêter à l’ovale du visage. Le cou est une partie du corps que les femmes ont tendance à trop souvent négliger et qui marque tout autant les signes du temps. De même, un soin spécial a été élaboré par Chanel et est spécialement dédié au contour des yeux. N’hésitez donc pas à l’utiliser en complément.

Le Lift Huile Réparatrice peut alors s’appliquer du bout des doigts en effectuant des mouvements rotatifs assez énergiques. Commencez par le bas du visage puis remontez vers les pommettes et vers les tempes avant de vous orienter vers votre front. Ces gestes ont alors pour effet de dynamiser votre épiderme ainsi que votre circulation sanguine. L’éclat de votre peau n’en sera que plus radieux et il se pourrait bien que vous retrouviez l’éclat et la luminosité de vos 20 ans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *