Optez pour un regard Etrême avec le nouveau Liner Waterproof de Chanel

Optez pour un regard Etrême avec le nouveau Liner Waterproof de Chanel
Optez pour un regard Etrême avec le nouveau Liner Waterproof de Chanel

Un regard plus intense avec le Liner de Chanel

Cléopâtre, Audrey Hepburn, Amy Winehouse… Toutes ces grandes femmes ont en commun d’avoir marqué l’histoire par leur audace et leur charme ravageur. Mais saviez-vous quel est leur point commun en matière de cosmétiques ? Toutes trois sont des adeptes de l’eye-liner ! Il s’agit d’ailleurs de l’un de leurs principaux attributs : un regard ensorcelant et inoubliable, sublimé d’un trait noir coiffé comme une virgule. Depuis des centaines d’années, l’eye-liner est l’un des produits de maquillage les plus plébiscités des femmes. Aujourd’hui, il se réinvente grâce au savoir-faire de Chanel qui décide sobrement d’appeler sa nouveauté « Le Liner de Chanel ».

Un applicateur souple pour un mouvement plus fluide

Le Liner de Chanel se présente dans un petit tube noir, à la fois sobre, épuré et élégant. Avec lui, il n’est nullement question de superflu. En réalité, le flacon du Liner de Chanel va surtout l’essentiel pour simplifier sa prise en main. Son applicateur pinceau, quant à lui, est particulièrement souple. Ainsi, il suit parfaitement les mouvements de la paupière et glisse sur elle avec légèreté. Très précis, il permet une application facile. Sa mine, quant à elle, sert tout autant à dessiner un trait fin qu’une ligne plus épaisse. D’un seul geste, le Liner de Chanel étire le regard et le rend plus ensorcelant !

La formule waterproof du Liner de Chanel

Si le liner est traditionnellement noir, Chanel ose l’excentricité et décline son produit dans 7 teintes différentes : le noir profond, l’ultra brun, le rouge noir, le mauve métal, le bronze doré, le gris argent et le bleu cobalt. Que vous soyez à la recherche d’un style passe-partout ou plus extravagant, le Liner de Chanel a donc de quoi satisfaire toutes vos envies. Ses pigments colorés sont contenus dans une texture waterproof qui lui garantit une tenue exemplaire en toutes circonstances, sans le moindre transfert. En effet, le Liner de Chanel ne craint ni les excès de sébum, ni l’humidité ou la transpiration. Sa formule contient également un film latex, ce qui permet au produit de s’étirer au maximum pour rendre son application plus facile et confortable.

Quelle gestuelle pour le Liner de Chanel ?

Le Liner de Chanel peut s’appliquer de différentes façons. Pour un maquillage naturel, nous vous recommandons de tracer une ligne très fine à la base supérieure de vos cils. Pour un rendu plus intense, en revanche, partez du coin interne de votre œil avec finesse et augmentez peu à peu l’épaisseur de votre trait jusqu’à son angle externe, afin d’y dessiner une virgule. Sachez que le fait d’étirer votre maquillage vers l’extérieur de votre regard permet de l’agrandir. En revanche, gardez la main légère sur le maquillage de votre paupière inférieure. Un trait trop imposant sur le bas du regard a tendance à l’alourdir et à rapetisser les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *