Le Lip Glow Oil de Dior, la rencontre entre le gloss et l’huile apaisante

Le Lip Glow Oil de Dior, la rencontre entre le gloss et l'huile apaisante
Le Lip Glow Oil de Dior, la rencontre entre le gloss et l'huile apaisante

Le Lip Glow Oil de Dior, lorsque le gloss devient une huile apaisante et protectrice


Avoir un joli sourire n’est pas une chose aisée. En effet, les lèvres constituent l’une des parties les plus sensibles du visage. Leur peau est en moyenne cinq fois plus fine qu’ailleurs. Elle est également très pauvre en glandes sébacées et sudoripares. Autrement dit, les lèvres sont très fragiles et ont bien des difficultés à faire face aux agressions extérieures telles que le froid, le vent, la pollution ou les rayons UV… C’est pour cela qu’il faut les protéger en leur appliquant un baume hydratant et nourrissant. Et si ce produit de soins permettait également de maquiller vos lèvres et de leur apporter une brillance naturelle ? C’est désormais chose faite avec le Lip Glow Oil de la maison Dior !

Le Lip Glow Oil, un produit très proche du gloss


Le Lip Glow Oil de Dior se présente dans un petit tube transparent, dont la base nous laisse entrevoir sa couleur translucide et légèrement teintée. L’ensemble est surmonté d’un petit capuchon argenté, relié à un applicateur en mousse. Bien évidemment, la forme de ce dernier a été spécifiquement étudiée pour délivrer la juste dose de produit et la déposer aisément sur votre sourire. Ensuite, le Lip Glow Oil de Dior se décline en 7 coloris différents : Pink (un rose clair), Coral (un corail vif), Berry (une nuance prune), Raspberry (un rose framboise), Holo Pink (un rose corail), Rosewood (un bois de rose) et Cherry (un rouge frais et printanier). Chaque nuance colorée est légère, et réagit naturellement à l’humidité des lèvres pour former une couleur sur-mesure et naturelle. Dans le même temps, le Lip Glow Oil propose un éclat miroitant, semblable à celui d’un gloss, très appréciable sur les lèvres fines, pour les rendre plus charnues et lumineuses.

La formule de soin contenue dans le Lip Glow Oil


Mais le Lip Glow Oil de Dior n’est pas un gloss comme les autres… En réalité, il s’agit d’une huile à lèvres nourrissante et hydratante. Plus concrètement, elle est un produit contenant des actifs naturels protecteurs, tels que de l’huile végétale de cerisiers. Très protectrice, celle-ci renforce la barrière cutanée et freine la déshydratation des lèvres. Riche en antioxydants, elle aide aussi à lutter contre le vieillissement de la peau. Ses acides gras essentiels nourrissent l’épiderme et régénèrent les lèvres. En à peine cinq jours, les premiers effets du Lip Glow Oil apparaissent. Les lèvres deviennent plus belles, même à nu.

Le Lip Glow Oil peut se porter seul, comme une base de maquillage avant votre rouge à lèvres, ou par-dessus votre maquillage pour lui donner plus de brillance et de protection. Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, décrit le Lip Glow Oil comme étant l’«Association d’une formule soin, d’une gamme de teintes désirables et flatteuses et d’un texture miroitante et galbante. Le Lip Glow Oil, dit-il, rend les lèvres éclatantes et terriblement sensuelles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *