Le Mad Eyes Mascara de Guerlain, la nouvelle et indispensable formule de soin

Le Mad Eyes Mascara de Guerlain, la nouvelle et indispensable formule de soin
Le Mad Eyes Mascara de Guerlain, la nouvelle et indispensable formule de soin

Le Mad Eyes Mascara de Guerlain, parfaite alliance de soin et de maquillage volumateur


La maison Guerlain est une experte dans l’art de confectionner des cosmétiques toujours plus abouties. Or, quoi de mieux que le mascara pour sublimer votre regard de biche ? À ce jour, le mascara est l’un des produits de beauté les plus vendus de la planète. Les femmes en raffolent, et pour cause, il n’a pas son pareil pour allonger les cils et donner plus d’intensité au regard. Par ailleurs, les formules de mascaras se perfectionnent sans cesse un peu plus. Cette fois, Guerlain a décidé de marier le meilleur des cosmétiques à un concentré de volume et de pigments colorés. C’est ainsi qu’est né le Mad Eyes Mascara de Guerlain.

Le Mad Eyes Mascara de Guerlain, un mascara volume longue tenue


Le Mad Eyes Mascara de Guerlain est un concentré de volume pour les cils, rendant immédiatement le regard plus dense et plus envoûtant. Dès la première application, il améliore le volume des cils de 112 %. Sa brosse douce en fibres, quant à elle, est parfaitement calibrée pour augmenter la charge de mascara sur chaque cil sans jamais créer de paquets. Elle y dépose d’intenses pigments colorés, noirs, bruns ou bleus. Par ailleurs, le Mad Eyes Mascara possède aussi une formule waterproof qui résiste parfaitement aux larmes ou à l’humidité. Grâce à cela, il affiche une tenue spectaculaire pendant 24 heures.

La formule de soin contenue dans le Mad Eyes Mascara


À cela s’ajoute également une formule de soin qui sublime votre regard de jour en jour. Plus concrètement, le Mad Eyes Mascara contient de la cire d’abeille nourrissante, qui contribue à rendre la formule de ce mascara plus onctueuse, tout en facilitant le passage de la brosse. De l’extrait de coton vient également lisser les cils en surface tout en densifiant les fibres. Enfin, du D-panthénol les hydrate en profondeur et améliore leur résistance et leur flexibilité. Jour après jour, les cils deviennent plus beaux, même au naturel. Après quatre semaines d’application, même en étant démaquillés, ils sont visiblement plus longs et plus denses. Leur courbe, quant à elle, est visiblement augmentée.

La senteur féminine du Mad Eyes Mascara


Enfin, notons que le Mad Eyes Mascara profite aussi de l’expertise exceptionnelle de Guerlain en matière de parfumerie. Non content d’être un maquillage d’exception, il déploie aussi une senteur florale sur votre regard. Le Mad Eyes Mascara de Guerlain contient notamment une touche de jasmin associée à des notes fruitées de framboise et de pêche. Le tout est finalement soutenu par un souffle enveloppant de benjoin et de musc blanc.

Le Mad Eyes Mascara se présente dans un élégant tube laqué d’or rose, véritable bijou à lui seul. Très élégant, il est sobrement gravé du nom de Guerlain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *