Quand le Le Mâle de Jean Paul Gaultier prend de la hauteur : Le Male Aviator

Quand le Le Mâle de Jean Paul Gaultier prend de la hauteur : Le Male Aviator
Quand le Le Mâle de Jean Paul Gaultier prend de la hauteur : Le Male Aviator

Le Male Aviator, le nouveau parfum militaire de Jean-Paul Gaultier

Le Male est bien plus qu’un parfum. Il s’agit d’une véritable légende de la parfumerie, dont la naissance remonte à l’année 1995. Peu importe son âge, Le Male n’a d’ailleurs rien perdu de sa superbe et se classe toujours parmi les essences les plus vendues de la planète. Pour faire perdurer le mythe, Jean-Paul Gaultier élabore d’ailleurs très souvent des dérivés de sa senteur initiale. Cette fois, le marin cède sa place à un féru d’aviation. L’ambiance 2020 de la maison Jean Paul Gaultier se veut plus militaire que jamais. Alors, enfilez votre tenue de pilote et partons à la rencontre du nouveau Male Aviator !

Le nouveau souffle plus boisé et masculin du Male Aviator de Jean-Paul Gaultier

Le Male Aviator de Jean-Paul Gaultier se la joue « membre de la Royal Air Force » et ne boude pas sa virilité. D’ailleurs, son tempérament indomptable se sent dès les premières notes de sa fragrance. Le Male Aviator s’élance sur une senteur vive et fraîche de menthe. Ainsi, il s’agit d’un parfum idéal pour vous aider à vous surpasser et à accomplir tous vos défis du quotidien. Très énergisant, Le Male Aviator de Jean-Paul Gaultier se poursuit ensuite par une élégance plus soutenue à base de feuilles de violette. Peu à peu, la masculinité de sa recette s’amplifie, jusqu’à gagner un territoire viril et boisé dans son sillage.

Le Male Aviator, le parfum d’un homme ambitieux

Le Male Aviator est décrit, par la maison Jean-Paul Gaultier, comme étant une nouvelle eau de toilette pour les hommes qui « visent les étoiles l’esprit libre. Portés par les ailes de l’ambition, le courage aux commandes ». Si l’enseigne nous avait habitué à un marin navigant de port en port, le parfum de Jean-Paul Gaultier semble cette fois quitter la mer pour rejoindre les airs. L’homme qui porte cette fragrance n’hésite pas à relever les défis les plus fous. Courageux avant tout, il n’a peur de rien et est prêt à tout pour atteindre son but.

Le nouveau design militaire du Male Aviator

Bien entendu, si ce parfum est très attendu pour sa senteur, il l’est au moins tout autant pour le nouveau design de sa bouteille. Comme ses aînés, Le Male Aviator se présente dans un flacon en forme de buste, vêtu d’une marinière. Néanmoins, sa surface bleue a disparu au profit d’un kaki beaucoup plus militaire. Par ailleurs, ce coloris est aussi présent sur la nouvelle boite de conserve de Jean-Paul Gaultier, servant de contenant à ce parfum, dans un esprit toujours très décalé. L’étoile emblématique de l’aviation militaire est présente sur sa face avant, dans une teinte dorée. Une pin-up s’invite également sur cet étui, lui donnant au passage un petit côté rétro qui n’est pas pour nous déplaire et dont Jean-Paul Gaultier s’amuse très souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *