Le Mâle On Board, le nouveau moussaillon de Jean-Paul Gaultier

Le Mâle On Board, le nouveau moussaillon de Jean-Paul Gaultier
Le Mâle On Board, le nouveau moussaillon de Jean-Paul Gaultier


Créé en 1995, Le Mâle de Jean-Paul Gaultier est considéré comme un best-seller incontesté de la parfumerie. Déjouant les codes, il se présentait dans un flacon en forme de buste masculin, tout en déployant une senteur orientale et aromatique très riche de lavande. Depuis sa sortie, et fort de son succès, ce parfum pour hommes ne cesse de se renouveler. Une nouvelle fois, en 2021, une nouvelle variation de sa senteur fait son apparition. Jean-Paul Gaultier vous présente son nouveau mousse : Le Mâle On Board !

Le Mâle On Board, qui est le nouveau moussaillon de 2021 ?


Le Mâle On Board de Jean-Paul Gaultier ne cache pas son appartenance à cette grande collection parfumée. D’ailleurs, il se réapproprie le même univers maritime. Puisqu’il est le dernier arrivé à bord, il met le cap sur un territoire encore inexploré. Celui qui porte ce parfum est avide de nouvelles aventures. Tel un matelot des temps modernes, il possède une énergie indomptable et une part incontestée de séduction. Après tout, ne dit-on pas que les marins ont une femme dans chaque port ? Son torse est balayé par les vents. Son regard se perd vers l’horizon. Son quotidien est un jeu et celui qui porte ce parfum s’amuse de tout, même des éclaboussures !

L’odeur très contrastée et rafraîchissante du Mâle On Board de Jean-Paul Gaultier


Vous l’aurez compris, le nouveau moussaillon de Jean-Paul Gaultier n’a pas froid aux yeux et ne passe pas inaperçu ! Or, cela se remarque jusque dans son parfum. Celui-ci semble contenir en lui toute la fougue et l’imprévisibilité des fonds marins. Pour cela, Jean-Paul Gauthier mise sur une alliance boisée et aromatique. L’énergie se mêle ainsi à la virilité. Tout commence par une fraîcheur intense de bergamote, pour un effet zesté, hespéridé et légèrement amer. Puis, le géranium prend le relais, apportant à l’ensemble une nuance plus florale, élégante et poivrée. Enfin, l’eau de toilette Le Mâle On Board de Jean-Paul Gaultier s’adoucit peu à peu. Il s’enveloppe d’une fève tonka plus ronde. Il en résulte un sillage boisé et aromatique, faisant chavirer les sens du premier au dernier souffle.

Laissez-vous séduire par le nouveau buste de verre de Jean-Paul Gaultier


Côté visuel, Le Mâle On Board de Jean-Paul Gaultier n’est pas diamétralement opposé à ses prédécesseurs. Mieux encore : il est très proche visuellement de la toute première version du Mâle. Une nouvelle fois, son écrin de verre prend la forme d’un buste masculin. Athlétique, ce corps taillé en V mise sur une teinte bleu azur. Pour reprendre l’un des codes les plus emblématiques de la marque, des rayures blanches se dessinent sur sa moitié supérieure, créant une sorte de marinière. L’ensemble nous est présenté dans une boite de conserve en guise de packaging. Dans un esprit rétro et vintage, ce contenant se teinte de bleu et une pin up digne des années 50 se dessine sur ses parois. Son nom, quant à lui, s’inscrit dans une sorte de hublot. Le Mâle On Board compte bien vous emmener avec lui dans son voyage hors du temps et des frontières !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *