Prenez le pouvoir grâce au Mâle Superman

Prenez le pouvoir grâce au Mâle Superman
Prenez le pouvoir grâce au Mâle Superman

Depuis son rachat par le groupe Puig, il y a de cela à peine plus d’un an, la marque Jean-Paul Gaultier a décidé de se recentrer sur ses deux parfums majeurs à savoir Le Mâle et Le Classique. Néanmoins, cela n’empêche pas à l’enseigne de jouer comme toujours la carte de l’humour et du décalage.

Après tout, n’est-ce pas là ce qui fait la marque de fabrique du talentueux Jean-Paul Gaultier ? C’est ainsi que le créateur a décidé de revisiter son parfum masculin. Celui-ci semble désormais doté de super pouvoirs et adopte le costume de Superman. Alors, êtes-vous prêts à sauver le monde ?

Toute la force de Superman dans un parfum

Si Jean-Paul Gaultier a choisi le héros Superman pour sublimer son parfum Le Mâle, c’est tout bonnement parce que celui-ci incarne l’image du pouvoir absolu. Il est tout à la fois : la force, la séduction et la bonté. Ces qualificatifs font de lui un être absolument irrésistible. Qui plus est, ce parfum nous plonge ainsi dans un univers décalé. Il est à la fois moderne tout en se dotant d’un côté très vintage.

En effet, si Superman réapparaît régulièrement dans les blockbusters actuels, il est un super héros depuis 1933. Il doit notamment son existence à l’écrivain américain Jerry Siegel et à l’artiste canadien Joe Shuster. L’apparence de ce personnage est devenue iconique et son costume est aujourd’hui connu de tous : justaucorps rouge, bleu et jaune, bottes moulantes, collants, ceinture, cape rouge et, bien entendu, le célèbre dessin en S rouge sur un fond jaune sur le torse. C’est donc précisément tout cet attirail que l’on retrouve désormais sur la face avant du Mâle de Jean-Paul Gaultier.

Le nouveau design du Mâle de Jean-Paul Gaultier

Le Mâle nous est toujours présenté dans son flacon iconique. Celui-ci prend la forme d’un torse masculin. À la fois réaliste et vivant, cet homme de verre a néanmoins troqué sa marinière d’autrefois contre une apparence plus argentée. Seule sa base a conservé une légère tonalité bleue. Superman y est présenté dans sa posture emblématique, volant au secours des hommes et des femmes en péril, le bras droit tendu vers l’avant.

Qui plus est, celui qui fut idolâtré par des générations entières semble cette fois être le fervent admirateur de Jean-Paul Gaultier. Il n’hésite pas à le clamer haut et fort, surplombant le slogan « I LOVE GAULTIER ». Le tout est à la fois inattendu et intemporel, se destinant tout autant aux amateurs de parfums comme à ceux de comics.

L’odeur sensuelle du Mâle Superman

Le Mâle Superman semble alors avoir choisi le prochain lieu de ses exploits : « Ici Superman : mission Supergaultier localisée. » Pour ce faire, il compte bien inonder le rayon parfumerie de son pouvoir de séduction inégalée. Sa fragrance s’ouvre désormais sur un duo lumineux et vif de menthe et de fleur de néroli. Puis, cet amas de muscles semble en réalité cacher un cœur tendre. Sa saveur s’adoucit et associe une senteur aromatique de sauge à la tendresse de la fève tonka. Le Mâle Superman s’achève finalement par un condensé irrésistible de séduction laissant flotter derrière lui une base de vanille et de bois de santal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *