Le moussaillon de Jean-Paul Gaultier met le cap sur la nouvelle publicité pour Le Mâle Le Parfum !

Le moussaillon de Jean-Paul Gaultier met le cap sur la nouvelle publicité pour Le Mâle Le Parfum !
Le moussaillon de Jean-Paul Gaultier met le cap sur la nouvelle publicité pour Le Mâle Le Parfum !


Avec son éternelle marinière, le parfum Le Mâle de Jean-Paul Gaultier se différencie de toutes les autres fragrances et ne cesse de faire parler de lui depuis maintenant plusieurs décennies. Bousculant les codes, ce jus reste l’une des essences pour hommes les plus populaires de la planète et ne cesse de se réinventer année après année. Une nouvelle fois, en 2020, il nous révèle un nouveau visage de sa personnalité. C’est ainsi qu’il devient Le Mâle Le Parfum, dans une édition plus intense, boisée et orientale. Côté esthétique, la marinière bleue troque sa place à un noir élégant sublimé de quelques touches dorées. À cela s’ajoute également une toute nouvelle publicité que nous nous empressons de vous faire découvrir !

La nouvelle ligne virile du Mâle Le Parfum de Jean-Paul Gaultier


Le Mâle Le Parfum de Jean-Paul Gaultier est un nouveau parfum pensé à l’image du créateur lui-même, à la fois exubérant et élégant tout en étant novateur mais rétro. Oubliez le matelot d’autrefois et faites place à un nouveau capitaine plus sûr de lui ! Beau, fort et sexy, Le Mâle a désormais pleinement conscience de ses atouts et n’hésite pas à exposer son charisme naturel aux yeux de tous. À cette occasion, son flacon se métamorphose. Il s’agit toujours d’un buste de verre à la stature musclée. Cependant, la marinière bleue a disparu. Totalement noire, elle s’affiche dans un jeu de textures mates et brillantes. Le vaporisateur de Jean-Paul Gaultier, quant à lui, devient doré. Pour un peu et l’on croirait presque que le marin a soudainement revêtu sa tenue de soirée !

La publicité pour Le Mâle Le Parfum de Jean-Paul Gaultier


Côté publicité, le film pour Le Mâle Le Parfum se joue toujours sur le titre de l’opéra classique La Norma de Casta Diva. Ainsi, ce parfum ne boude pas son appartenance à la grande famille Jean-Paul Gaultier. Une nouvelle égérie masculine est ici mise à l’honneur. Infiniment sexy et athlétique, le jeune homme évolue dans un décor toujours très maritime. La publicité débute par la vision du paquebot de Jean-Paul Gaultier, entrant dans un port entouré de deux phares, conçus comme des répliques gigantesques des flacons du Mâle et du Classique. Tandis que les marins s’activent sur le port, le chant d’une sirène retentit au loin. Il provient du sommet du phare. L’égérie du Mâle Le Parfum ne peut résister à cet appel et n’hésite pas à jouer des coudes pour rejoindre la jolie créature blonde en question. Se hissant au plus vite au sommet des marches du phare, il la rejoint et échange avec elle un baiser endiablé. Cette publicité se veut aussi de glamour que poétique, mettant en avant la vie des marins qui accostent de port en port.

La senteur puissante du Mâle Le Parfum


Dès lors, il ne nous reste qu’à nous enivrer de la senteur de ce nouveau jus. L’ensemble repose sur des accords orientaux et boisés. Ultra masculine, cette essence s’élance sur un vent vif provenant de la cardamome. Son cœur, quant à lui, marie la lavande et l’iris, pour un concentré floral et poudré. Peu à peu, le tout devient plus sensuel et vanillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *