Le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis de Shiseido, le secret d’une jeunesse inaltérable

Le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis de Shiseido, le secret d'une jeunesse inaltérable
Le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis de Shiseido, le secret d'une jeunesse inaltérable


Au quotidien, l’épiderme est soumis à de nombreuses agressions. Il subit de plein fouet les méfaits de notre environnement, à l’instar du soleil, de la pollution, du froid ou du vent. Par conséquent, avec l’âge, il a tendance à s’altérer. Pour lutter contre ces méfaits inévitables, les Asiatiques sont sans égales dans le monde. Née au Japon, la marque Shiseido nous transmet tout leur savoir. C’est ainsi qu’a été conçu le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis, soin à utiliser au quotidien pour préserver la jeunesse et la luminosité de votre visage plus durablement.

Pourquoi la peau vieillit-elle ?


Avec les années, le tissu dermique est moins alimenté en collagène et en élastine. Ces deux ressources naturelles diminuent d’environ 1 % par an. Par conséquent, peu à peu, la peau perd de sa résistance, tout en devenant moins ferme. C’est ainsi que les rides apparaissent. De même, avec les années, la surface cutanée a tendance à s’assécher et à perdre de son éclat. Cela s’explique aussi par son plus faible apport en nutriments et en oxygène. C’est donc précisément là qu’intervient le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis, pour pallier à ces différentes carences.

Les technologies Sisheido au cœur du Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis


Le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis repose sur trois éléments très complémentaires :
–    La technologie ReNeura++™ : cette dernière renforce les signaux sensoriels internes de la surface cutanée, qui ont naturellement tendance à décliner. Autrement dit, elle accélère les effets anti-âges de vos soins ;
–    L’extrait de cresson : il booste la résilience naturelle de la peau, tout en augmentant son hydratation ;
–    Le complexe Kurenai-Trulift : il améliore la fermeté de l’épiderme, en misant sur de l’extrait de Carthame, de l’eau de rose de Bulgarie et de l’extrait botanique Odoriko.
Utilisé quotidiennement, le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis de Shiseido stimule la capacité de l’épiderme à se renouveler. Il rend la peau plus lisse, plus ferme et plus éclatante. Jour après jour, le teint devient plus uniforme.

Comment appliquer le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis ?


Le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis est un soin très concentré, qui ne vous dispense pas d’utiliser une crème de jour quotidiennement. Autrement dit, il s’applique en complément de votre soin habituel. Pour cela, utilisez-le matin et soir, avant votre soin hydratant. Le Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis de Shiseido s’applique sur le visage et sur le cou, par des mouvements circulaires. Ainsi, il pénètre plus efficacement au cœur des cellules. Très profitable sur la mâchoire, il n’a pas son pareil pour redessiner les lignes du sourire.
Pour plus d’efficacité, Shiseido fournit, avec son Sérum Vital Perfection Eclat Contours Redéfinis, tout un rituel d’application et des conseils de massage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.