Le Teint UltraTenue , le nouveau fond de teint Chanel

Le Teint Ultra de Chanel
Le Teint Ultra de Chanel

Le nouveau fond de teint hybride de Chanel

Les femmes d’aujourd’hui non plus une minute à elles. Leur quotidien est rythmé par leur vie professionnelle, leur épanouissement personnel et leur vie de famille. Certaines d’entre elles rêveraient d’avoir un don d’ubiquité pour être en mille lieux à la fois. Au beau milieu de ce rythme effréné, il devient alors parfois bien compliqué de trouver quelques moments à accorder à sa mise en beauté.

Pourtant, l’élégance à la française perdure et le maquillage reste l’un des moments privilégiés que s’accordent malgré tous les femmes d’aujourd’hui. Dans ce contexte, la maison Chanel a décidé de leur apporter un petit coup de pouce en créant une sorte de fond de teint hybride entre le maquillage et le soin. Focus sur le tout nouveau Chanel Teint Ultra.

Chanel Le Teint Ultra Tenue, un produit hybride

Chanel Teint Ultra Tenue est un produit nouvelle génération qui occupe à la fois la fonction de base de maquillage et de fond de teint. Convenant à tous les types d’épiderme, il est un produit parfait pour toutes les femmes occupées aujourd’hui.

Basé sur une nouvelle technologie, Perfect Light Diffusion Complex, développée par l’équipe recherche-développement de Chanel, il incorpore deux types de poudres différentes. La première capture, diffuse et réfléchit la lumière. Ainsi, le fond de teint Chanel Teint Ultra apporte immédiatement plus d’éclat au visage et s’avère être un parfait allié pour les épidermes trop ternes. L’autre poudre sert à flouter les imperfections.

Elle aide à contrôler la brillance de la peau et diminue l’apparence des pores. Cette formule avant-gardiste établie un parfait équilibre entre luminosité et correction des couleurs. Dès lors, votre visage affiche une harmonie absolument parfaite. Toutes vos petites imperfections et vos irrégularités pigmentaires sont gommées. Il ne résulte qu’une peau parfaitement rayonnante de fraîcheur et de vie.

Les autres atouts de Chanel Teint Ultra Tenue

Qui plus est, le nouveau Chanel Teint Ultra ne s’arrête pas là. Il possède une action matifiante instantanée. Des poudres absorbantes sont mêlées à du zinc et des polysaccharides. Ce cocktail crée une couche embellissante qui enveloppe l’épiderme de douceur tout au long de la journée. L’excès de sébum est immédiatement estompé et le fond de teint Chanel Teint Ultra agit comme un véritable bouclier protecteur pour prémunir l’épiderme des agressions extérieures.

Légèrement texturé, ce produit offre une tenue remarquable et promet un teint impeccable du petit matin jusqu’au soir. Sa couvrance se module au gré de vos envies.

Le fond de teint Chanel Teint Ultra se décline dans une infinité de couleurs différentes, allant d’une nuance très claire et presque translucide à des tonalités beaucoup plus appuyées. Quoi qu’il en soit, chacune d’entre elles délivre une finition mate et lumineuse.

Ce nouveau produit nous est présenté dans un élégant tube transparent en verre dépoli, surmonté d’un cabochon noir miroitant et sobrement décoré des initiales de la maison Chanel. Une fois encore, Chanel nous prouve donc sa capacité à jouer dans le registre du raffinement tout en y ajoutant une extrême praticité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *