Le Vernis CHANEL

Le Vernis CHANEL
Le Vernis CHANEL

Le vernis ultra résistant de Chanel

Si la Fashion Week permet bien évidemment de repérer les tendances mode, elle est également l’occasion d’observer les tendances vernis et maquillage. Aussi, en termes de manucure, deux lignes directrices s’opposent, d’un côté, les nuances sombres, de l’autre, les ongles gourmands. Autrement dit, la femme se montre tantôt ténébreuse et mystérieuse, parfois plus frivole et féminine, ce qui ne fait que lui ajouter un grain de folie. Et bien, sachez qu’il y en aura pour tous les goûts au sein de la gamme des vernis Chanel. De l’acidulé, du foncé, du brillant… Vous trouverez forcément votre bonheur chez Chanel, le tout agrémenté d’un effet protecteur et ultra résistant.

Les nombreux avantages des vernis Chanel

Afin de satisfaire au mieux les envies de la gent féminine, la maison Chanel a mis en place une large gamme de vernis aux multiples bénéfices. Ces derniers assurent une couvrance optimale et un effet brillant absolument sublime. Néanmoins, ces produits respectent dans le même temps la nature précieuse et délicate de l’ongle. Les vernis Chanel contiennent un actif à base de biocéramiques, le phytocorail. Ce dernier apporte du calcium au cœur de l’ongle. De plus, il est accompagné de fer, de zinc et de magnésium. Le tout permet à l’ongle d’être plus fort et plus résistant. De même, des céramides favorisent son hydratation. Bien entendu, le tout est testé dermatologiquement et convient ainsi à toutes les femmes. Qui plus est, pour limiter encore davantage les éventuelles allergies, la formule des vernis Chanel a été élaborée sans toluène, sans formaldéhylde, sans camphre et sans dibutyl phtalate. Enfin, la composition des vernis Chanel contient également de la résine dérivée du coton permettant d’obtenir un film transparent, brillant et surtout très solide.

Les nombreux coloris Chanel

La gamme Chanel contient de très nombreux coloris passant des teintes les plus claires aux couleurs les plus sombres. Ces vernis contiennent une forte concentration en pigments ou en nacres pour un résultat laqué particulièrement intense. Jamais vos ongles n’auront laissé éclater une telle couleur ! Qui plus est, le tout offre un résultat particulièrement homogène.

Les secrets d’application des vernis Chanel

Le vernis Chanel s’applique après s’être lavé les mains et limé les ongles. Il convient également de dépoussiérer ces derniers à l’aide d’un petit pinceau et de repousser les cuticules pour un rendu optimal. Une fois la surface de l’ongle dégraissée à l’aide d’un coton imbibé de dissolvant, n’omettez pas d’appliquer une fine couche de base. Vous pouvez désormais déposer le vernis Chanel en deux couches successives pour assurer une couvrance parfaite. Partez du centre de l’ongle pour étendre le produit vers les bords. Enfin, pour un rendu plus brillant encore, sublimez le tout d’une couche de laque brillante extrême de la maison. De même, pour plus de facilité d’application, notons que les vernis Chanel sont livrés avec un pinceau permettant une manucure plus précise. De plus, leur capuchon ergonomique permet une utilisation facilitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *