L’Eau Électrique La Nuit de L’Homme

L'Eau Électrique La Nuit de L'Homme
L'Eau Électrique La Nuit de L'Homme

La Nuit de L’Homme Eau Electrique, le concentré de virilité inédit d’Yves Saint-Laurent

La maison Yves Saint-Laurent est très appréciée de la gent masculine et met en exergue son charisme et sa sensualité depuis l’apparition du parfum L’Homme, en 2006. Puis, en 2009, celui-ci a été succédé d’une vision plus sombre et mystérieuse nommée La Nuit de L’Homme. Aussi, la marque Yves Saint-Laurent vient d’annoncer que la tension monterait encore d’un cran d’ici le début de l’année 2017. Préparez-vous à accueillir une nouvelle vision de la masculinité nommée La Nuit de L’Homme Eau Electrique !

La nouvelle senteur de La Nuit de L’Homme Eau Electrique

La Nuit de L’Homme Eau Electrique est annoncée comme étant un parfum sauvage et séducteur. Comme à l’accoutumée et comme le suggère son nom, il s’aventure dans le territoire de la nuit et affiche un charme auquel il est difficile de résister. Celui-ci se montre à la fois élégant et libre, faisant naître une tension entre fraîcheur, sensualité et modernité. Il s’envole alors sur un assemblage frais et dynamisant d’agrumes. La bergamote s’avère très vivifiante tout en conservant une certaine douceur. Elle est accompagnée de la facette acidulée et fruitée de la mandarine ainsi que de l’odeur aromatique et fusante de la pomme verte. Puis, le cœur de La Nuit de L’Homme Eau Electrique se développe autour d’un accord de fougère classique fait de lavande, de géranium et de fève tonka. La fleur d’oranger apporte néanmoins un aspect plus poudré et floral à La Nuit de L’Homme Eau Electrique tandis que la sauge rend l’ensemble plus tonique. Enfin, La Nuit de L’Homme Eau Electrique s’achève par un assemblage plus boisé et enveloppant à base de cèdre, de cachemire, de vétiver, de patchouli et de vanille.

Les protagonistes du nouveau parfum Yves Saint-Laurent

Afin de réaliser cette nouvelle essence, la maison Yves Saint-Laurent a fait appel à un trio de parfumeurs. Celui-ci se compose d’Anne Flipo, de Dominique Ropion et de Juliette Karagueuzoglou. Anne Flipo est une parfumeuse de renom qui a pour unique ambition de rendre ses parfums toujours mémorables. Dominique Ropion, quant à lui, est l’un des parfumeurs les plus reconnus de notre époque. Il a travaillé pour toutes les plus grandes marques de luxe et possède une connaissance des matières premières quasi encyclopédique. Enfin, Juliette Karagueuzoglou confie aimer tout particulièrement revisiter les grands classiques pour les moderniser. Ce sont donc l’ensemble de leurs compétences qui ont ici été mises en commun pour créer ce nouveau chef-d’œuvre de la parfumerie. De même, côté égérie, La Nuit de L’Homme Eau Electrique aura de quoi séduire les hommes comme les femmes. Une nouvelle fois, la maison Yves Saint-Laurent a fait appel au séduisant mannequin néo-zélandais Vinnie Woolson. En outre, celui-ci incarne l’image de La Nuit de L’Homme depuis 2015.

Le flacon de La Nuit de L’Homme Eau Electrique

Enfin, côté esthétique, La Nuit de L’Homme Eau Electrique reprend clairement les codes de son prédécesseur. Son flacon est toujours pensé dans un style très graphique. Sa base ronde est surmontée d’un cabochon imposant et de forme hexagonale. Celui-ci évoque l’aspect d’un boulon. L’ensemble évolue aujourd’hui d’une couleur transparente vers un bleu électrique absolument intense. Seule une écriture blanche vient trancher cette apparente limpidité pour y apposer son nom. Le tout ne demande alors qu’à être saisi par un homme charismatique et raffiné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *