L’Eau Exfoliante Stupéfiante de Kenzoki

L'Eau Exfoliante Stupéfiante de Kenzoki
L'Eau Exfoliante Stupéfiante de Kenzoki

Nettoyez votre peau en profondeur grâce à l’Eau Exfoliante Stupéfiante de Kenzoki

La peau est la partie la plus visible de notre corps. Aussi, il est indispensable d’en prendre soin et de la nettoyer en profondeur régulièrement. Autrement dit, l’exfoliation est un geste de beauté qui ne devrait jamais être négligé. En effet, les cellules de la couche supérieure de la peau s’accumulent et l’assèche petit à petit. Cela la rend plus terne au fil du temps. L’exfoliation a alors pour but d’éliminer les cellules mortes et ainsi de mieux oxygéner l’épiderme. Dans ce but, Kenzoki a élaboré une l’Eau Exfoliante Stupéfiante favorisant le renouvellement cellulaire naturel.

Les produits naturels contenus dans l’Eau Exfoliante Stupéfiante

Afin d’élaborer son soin, Kenzo a associé tout son savoir-faire et son expertise en termes de cosmétologie aux plus beaux atouts de la nature. Ainsi, bon nombre d’actifs naturels sont présents au sein de l’Eau Exfoliante Stupéfiante. En l’occurrence, de l’essence végétale de gingembre, spécialement cultivée pour Kenzo dans des plaines sablonneuses de Chine, est intégrée à cette composition. Cette plante poussant dans un sol sablonneux est naturellement riche en sels minéraux et en huiles essentielles. Elle contribue ici à donner un véritable coup d’éclat au teint. Elle est associée à du citron, arrivant également de Chine et sublimant l’épiderme grâce à sa forte concentration en vitamine C. Qui plus est, celui-ci contribue à éliminer les cellules mortes de la peau et donne une véritable fraîcheur à votre teint. De l’extrait de réglisse vient également compléter cette formule pour apaiser votre épiderme. Il réconforte durablement la peau et l’aide ainsi à lutter contre les agressions du quotidien.

Les effets bénéfiques du soin de Kenzoki

Véritable produit miracle, l’Eau Exfoliante Stupéfiante a une efficacité prouvée par de nombreux tests dermatologiques. Elle contribue à exfolier la peau sans jamais l’agresser. Ainsi, le rythme naturel de l’épiderme est respecté et aucun grain n’est intégré à ce soin de façon à ne pas irriter la surface de votre corps. Celui-ci s’applique à l’aide d’un coton et vous semblez alors faire miraculeusement peau neuve en un seul de ses passages. Cette lotion débarrasse instantanément le corps des impuretés et des cellules d’une morte. Votre teint paraît immédiatement revitalisé et gagne en éclat. Les effets de la fatigue et du stress du quotidien sont atténués. Autrement dit, l’Eau Exfoliante Stupéfiante sonne comme étant un véritable coup de fouet pour votre peau ! Qui plus est, pour encore davantage de facilité d’application, l’Eau Exfoliante Stupéfiante n’a pas besoin d’être rincée. Il vous suffit simplement de l’appliquer sur une peau propre pour profiter de ses bienfaits. Le rythme idéal est alors d’utiliser ce produit environ deux à trois fois par semaine. Qui plus est, notez que ce soin peut également être assorti de l’utilisation de l’eau démaquillante de la même gamme. De même, Kenzoki a élaboré un autre baume complémentaire spécialement dédié au contour des yeux, de quoi vous établir un rituel de beauté digne des plus grands professionnels !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *