L’Eau Flamingo de Cacharel

L'Eau Flamingo de Cacharel
L'Eau Flamingo de Cacharel

Cacharel fête l’arrivée des beaux jours avec Amor Amor L’Eau Flamingo

Si le printemps est la saison des amours, l’été, quant à lui, est incontestablement une saison synonyme de fête. D’ailleurs, c’est précisément comme cela que nous le livre cette fois la maison Cacharel. Celle-ci a décidé de réinterpréter son plus grand parfum, l’iconique Amor Amor, en une version fraîche et enjouée spécialement dédiée à l’été. Focus sur ce qui vous attend au rayon parfumerie d’ici quelques mois…

L’esprit romantique de l’iconique Amor Amor

Cacharel est une marque qui est apparue dans le paysage olfactif en 1978. Depuis sa création, celle-ci ne cesse de véhiculer un message rempli d’émotion et d’amour. Chacun de ses parfums est une véritable poésie, capable de faire vagabonder l’imaginaire d’un simple souffle. Néanmoins, parmi les plus belles déclarations de Cacharel, Amor Amor fait incontestablement partie des favoris.

Ce parfum nous livre une histoire d’amour, un amour synonyme de liberté mais aussi de dépendance, d’engagement et de fougue, d’éclats de rire et de jeux de regards. Amor Amor est un parfum rouge comme la passion, rouge sang, rouge vif, rouge baiser… Il est un manifeste de joie et se décline ainsi pour notre plus grand plaisir toutes les années depuis 2005.

Il est tour à tour devenu une Eau Fraiche, un parfum pour homme, un Elixir Passion, un Absolu,… Il s’est également métamorphosé en de multiples déclinaisons : Sunshine, Tentation, Sunrise, Delight,  Forbidden Kiss, In a Flash… Qui plus est, en parallèle, Cacharel nous en livre également une édition limitée à l’occasion de chaque été. Voyons donc ce qu’il en est du nouvel Amor Amor L’Eau Flamingo de 2017.

La nouvelle Eau Flamingo de Cacharel

Pour l’instant, assez peu d’informations ont été dévoilées par Cacharel au sujet de sa nouvelle fragrance. En revanche, nous savons déjà que celle-ci nous sera livrée dans le flacon iconique de toute la collection. Amor Amor L’Eau Flamingo prendra la forme d’une bouteille cylindrique semblable à une sorte de cloche de verre.

Celle-ci sera, comme toujours, habillée d’une spirale en métal d’argent en guise de cabochon. En revanche, sa couleur rouge flamboyante d’autrefois à cette fois cédé sa place à un dégradé de rose. Celui-ci fait écho au plumage élégant d’un flamant rose, animal présent sur les affiches publicitaires de ce nouveau jus. De même, Amor Amor L’Eau Flamingo compte bien également nous en faire voir de toutes les couleurs en matière de senteur. Sa fragrance contient un accord étonnant et pétillant de Coca-Cola.

Celui-ci s’accompagne de la fraîche amertume du pamplemousse. Ainsi, Amor Amor L’Eau Flamingo est une fragrance légère et vivifiante idéale pour les chaudes journées d’été. Son cœur, quant à lui, se montre floral et associe l’opulence du jasmin au romantisme de la rose. Enfin, Amor Amor L’Eau Flamingo s’achève par une base plus liquoreuse mettant en avant l’exotisme de la vanille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *