L’Eau des Jardins de Clarins

L'Eau des Jardins de Clarins
L'Eau des Jardins de Clarins

Eau des Jardins, toute l’expertise parfumée de Clarins

L’Eau des Jardins est un parfum harmonieux et frais qui associe des huiles essentielles et des extraits de plantes afin de délivrer des vertus aromatiques et phytothérapiques. En somme, il allie tout le savoir-faire de Clarins à une odeur fraîchement dynamisante.

L’Eau des Jardins, un concentré de détente

Pourquoi appeler un parfum Eau des Jardins ? Et bien, tout simplement pour que celui-ci soit synonyme de relaxation et d’harmonie. En effet, beaucoup de femmes considèrent le jardinage comme étant l’un de leur loisir préféré. Aussi, à l’heure où l’hiver nous empêche parfois de sortir, l’Eau des Jardins nous apparaît comme étant une excellente alternative afin de se glisser dehors. Il s’agit d’un jus constitué de multiples bienfaits. Bien entendu, Clarins y a intégré toutes ses connaissances en matière d’aromathérapie.

Oui, mais pas seulement. En effet, l’Eau des Jardins revendique sa part de chromothérapie, c’est-à-dire l’action de sa couleur sur le mental. De même, il est constitué de bourgeons et de jeunes pousses de plantes. Or, ces derniers sont reconnus pour leurs nombreuses qualités en termes de gemmothérapie. Tout comme ses prédécesseurs, à savoir la mythique Eau Dynamisante, ou les plus récentes Eau Ressouçante et Eau Ensoleillante, l’Eau des Jardins est donc un concentré de bien-être, pour le corps et pour l’esprit.

Clarins nous offre un bol d’air

L’Eau des Jardins s’ouvre sur des notes fruitées et très dynamisantes d’agrumes. En l’occurrence, ce parfum se compose d’huiles essentielles de pamplemousse, de citron, de bergamote et d’orange. Puis, le tout laisse place à un cœur plus fruité et pétillant. Celui-ci délivre des senteurs de bourgeon de cassis. Son impression verte se prolonge alors grâce à l’apport de menthe et de feuilles de laurier. La rose, quant à elle, réaffirme l’élégance et le raffinement de l’ensemble tandis que le tout évolue vers un sillage plutôt, boisé et musqué. La construction de ce parfum est particulièrement harmonieuse et son odeur fruitée, fleurie et verte ravira les amatrices de grands espaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *