L’Eau Très Charmante de Azzaro, le dernier concentré de séduction by Azzaro

L’Eau Très Charmante de Azzaro, le dernier concentré de séduction by Azzaro
L’Eau Très Charmante de Azzaro, le dernier concentré de séduction by Azzaro

 

Quand Mademoiselle Azzaro nous offre les délices fruités floraux de cette élégance à la française, forcément nous ne pouvons qu’être séduites ! Qui plus est, quand la jolie demoiselle d’Azzaro se propose en différents bouquets qui nous séduiront par leur audace comme par leur spontanéité. En 2019, Mademoiselle Azzaro nous fera voyager sur les toits de Paris pour y découvrir le ciel avec Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante.

Quand Mademoiselle Azzaro se joue une nouvelle fois de son charme pour nous séduire avec L’Eau Très Charmante

Avec Mademoiselle Azzaro, la maison Azzaro nous faisait découvrir en 2015 une demoiselle française à l’élégance incontestable qui se joue de la Ville Lumière pour nous émerveiller de son quotidien. Bien loin de la sensualité habituelle des parfum Azzaro, la parfumeuse Karine Dubreuil a préféré jouer des facettes gourmandes et fleuris pour offrir aux demoiselles chics un parfum aussi libre et spontané que leur style.

Ainsi avec deux facettes complémentaires, l’une « girly spirit » avec un accord fruité de mandarine-pêche et l’autre « fashion addict » composé de notes boisées brûlantes, Mademoiselle Azzaro nous fit rêver.

En 2016, Mademoiselle Azzaro nous offrait avec l’Eau très Belle un tourbillon romantique où les accords de pêche se marieraient aux fruits rouges et aux macarons pour dessiner à la jolie Parisienne la plus belle et acidulée des romances. Puis en 2017, Mademoiselle Azzaro se fera plus printanière grâce à Mademoiselle Azzaro Eau Florale et ses notes de muguet et de coings.

Qu’en sera-t-il alors des nouvelles aventures de Mademoiselle Azzaro en Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante ? Nous ne savons que peu de choses encore sur elle, mais nous savons déjà que ses accords entre poires juteuses, pivoines et fruits rouges ne pourront que nous séduire encore davantage, et qui plus est, ils seront portés par le charisme de la jolie égérie Lola Le Lann.

Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante et son flacon bleu azur très estival

Quand bien même nous ne connaissons pas encore les campagnes publicitaires pour cette Mademoiselle Azzaro L’Eau très Charmante, nous savons déjà que le joli flacon originel facetté au nœud élégant perdure en cette nouvelle déclinaison.

Cependant après avoir teinté les jolis jus de rose tout d’abord, puis de violet pour l’Eau Très Belle et enfin de vert pour l’Eau Très Florale la maison Azzaro a fait le choix du bleu azur pour cette Mademoiselle Azzaro Eau Très Charmante.

Des poires, des pivoines et de belles sensualités pour Mademoiselle Azzaro l’Eau Très Charmante

Pour ce nouvel opus de Mademoiselle Azzaro la parfumeuse Karine Dubreuil, qui avait déjà composé les parfums précédents, a conservé la même dualité entre les fameuses facettes « girly spirit » et « fashion addict ». Cependant, dans cet opus dédié au ciel azur d’été, elle en a changé les ingrédients pour plus apporté plus de fraîcheurs fruitées.

Ainsi Mademoiselle Azzaro L’Eau Très Charmante s’ouvre sur des notes sucrées et légères de raisin mariées à une pointe de cassis pour un zeste de profondeur. Au cœur, la pêche veloutée et douce demeure mais se voit agrémentée de la rondeur très féminine de la pivoine ainsi que d’une poire juteuse à souhait. Enfin les bois de santal et le musc ferment Mademoiselle Azzaro L’Eau très Charmante en un élan de sensualité intense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *