La légèreté du nouveau Gentlemen Only Fraîche

La légèreté du nouveau Gentlemen Only Fraîche
La légèreté du nouveau Gentlemen Only Fraîche

Le printemps sera bientôt là et nous avons déjà hâte de voir apparaître les premiers rayons du soleil. Néanmoins, les changements de saison demandent quelques adaptations, à commencer par vos parfums. En effet, il est préférable d’éviter le jus trop entêtant lorsque viennent les chaudes journées d’été. Aussi, c’est précisément pour cela que la maison Givenchy vient d’élaborer une toute nouvelle version de son parfum emblématique. Le nouveau venu se nomme Gentlemen Only Fraiche et viendra s’immiscer dans vos salles de bains à compter du printemps 2017.

Givenchy et sa vision universelle de l’élégance

Givenchy est une marque synonyme d’élégance et de raffinement. D’ailleurs, depuis quelques années, cette image est merveilleusement bien véhiculée par l’acteur Simon Baker. Impossible de passer outre son sourire ravageur et sa classe naturelle, le bel Australien a tout pour lui ! Il est l’égérie de Givenchy pour la collection Gentlemen Only et incarne à merveille cet idéal masculin voulu par l’enseigne. En effet, cet assortiment de fragrances a pour ambition de rassembler les hommes autour de valeurs d’élégance, de courtoisie, d’indépendance et de vivacité d’esprit. Celle-ci fut créée en 2013 par la création d’un parfum boisé et aromatique. Néanmoins, face au succès de ce premier jus, l’enseigne en élabora diverses déclinaisons. Ainsi, chaque année fut marquée par un nouveau venu : Gentlemen Only Intense en 2014, Gentlemen Only Casual Chic en 2015, Gentlemen Parisian Break et Gentlemen Only Absolute en 2016. Alors, que peut bien nous réserver de nouveau le dernier Gentlemen Only Fraiche ?

L’esprit aérien du nouveau Gentlemen Only Fraiche

Gentlemen Only Fraiche est un parfum boisé, citronné et aromatique. Celui-ci débute par une sensation de fraîcheur pure et évolue peu à peu vers plus de sensualité. Il commence par un dynamisme sans égal composé d’agrumes. Ces ingrédients fusants sont dominés par la présence d’acide de citron. Puis, si la fraîcheur persiste en son cœur grâce à la présence de menthe, celle-ci devient plus aromatique. En outre, Gentlemen Only Fraiche laisse échapper un souffle de sauge du Népal. Le tout s’achève par une base plus sombre et infiniment masculine. Gentlemen Only Fraiche se compose de vétiver et d’ambroxan. Le tout nous est livré dans le flacon emblématique de la collection Gentlemen Only. Taillé telle une flasque de gentleman d’autrefois, celui-ci laisse échapper un coloris bleuté qui en dit long sur sa fraîcheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *