L’élégance et la sensualité de la Nuit de l’Homme

L’élégance et la sensualité de la Nuit de l’Homme
L’élégance et la sensualité de la Nuit de l’Homme

La Nuit de l’Homme est un parfum qui a vu le jour à peine trois ans après l’Homme d’Yves Saint Laurent. Bien entendu, les similitudes entre les deux essences ne sont plus un mystère malgré les quelques évolutions remarquées de son odeur. La Nuit de L’Homme est un parfum qui colle parfaitement à la représentation que l’on se fait de la grande maison Yves Saint Laurent. Il dépeint l’image d’un homme élégant mais non moins sulfureux et cette essence promet d’hors et déjà de rendre vos soirées on ne peut plus torrides.

Le parfum intense d’Yves Saint Laurent

Le parfum La Nuit de l’Homme correspond à un homme on ne peut plus sensuel. Son charisme est décuplé et son charme en devient alors on ne peut plus irrésistible. Cette fois, bien que conservant son élégance naturelle, Yves Saint Laurent a décidé de s’attaquer à la part d’ombre contenue dans chaque homme, libérant ainsi toute son audace. L’homme est à l’écoute de ses désirs et cela renforce son côté animal. Aussi, ce parfum est un oriental frais qui aime jouer sur les contrastes. La fraicheur des agrumes vient s’opposer à la chaleur des épices. On retrouve alors le fusant du citron dès les notes de tête, accompagné par de la bergamote. En parallèle, le poivre noir est mêlé à un zeste de cardamone. Toute la virilité de l’essence, quant à elle, puise sa force dans le vétiver et le cèdre. De plus, la lavande fait son apparition et se réchauffe dans la fève tonka. La Nuit de l’Homme ne manque en rien de caractère. Il ne fait pas dans la demi-mesure et en devient particulièrement sexy.

La Nuit de l’Homme, de la force et du charisme avant tout

Cette fragrance est contenue dans un flacon respectant scrupuleusement les codes graphiques de la marque. Ce dernier dégage une impression de force. Sa forme hexagonale en impose et n’est rien comparée à l’impressionnante stature de son cabochon. Ce dernier adopte la forme d’un boulon et en deviendrait presque démesuré. Par ailleurs, son laquage noir met en exergue son côté sombre ainsi que son élégance et sa sobriété. Et puis, après tout, n’est ce pas là la couleur de la nuit par excellence ? Enfin, cet écrin affirme cependant tout son raffinement via ses lignes très pures et toute son élégance est caractérisée par un dégradé hypnotique réalisé à même le verre avec un savoir-faire très précis.

Côté égérie, c’est désormais au tour de Vinnie Woolston de succéder au beau Vincent Cassel et à son regard de braise. Son nom ne vous dit peut être rien et pourtant il est loin d’être un inconnu. Nous avons notamment pu le voir dans de nombreuses grosses campagnes d’affichage et vous avez sans doute déjà croisé son regard hypnotique et son corps tatoué. Aussi, cet homme incarne à merveille la liberté dont il est question dans cette fragrance. Qui plus est, il semble bien posséder tous les atouts nécessaires pour plaire à la grande majorité de la gent féminine.

Vous êtes sensible à l’univers sombre de La Nuit de L’Homme ? Vous risuqez de ne pas être insensible à la fragrance Black Opium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *