L’envol de cartier : un nouveau coffret pour des senteurs inédites

L'envol de cartier : un nouveau coffret pour des senteurs inédites
L'envol de cartier : un nouveau coffret pour des senteurs inédites

Deux coffrets inédits à la senteur de L’Envol de Cartier

Avec le parfum L’Envol, la maison Cartier a souhaité rendre hommage à l’un de ses plus tendres amis : l’aviateur Santos Dumont. L’Envol est à son image et célèbre les hommes aventureux. Il a pour ambition de révéler le pionnier qui sommeille en chacun de vous. L’Envol incite l’homme qui le porte à suivre ses désirs les plus fous et à écouter son instinct. Il semble capable d’élever l’esprit pour tutoyer le ciel ! Avec lui rien n’est figé et tous les rêves semblent soudainement réalisables. Alors, que diriez-vous de vous livrer sans concession à ce parfum et de vous l’approprier dans un élégant coffret ?

L’odeur contrastée de L’Envol

L’Envol est une fragrance très contrastée et paradoxale. Elle est à la fois transparente et tendre tout en étant boisée et virile. Elle s’élance d’abord sur une fraîcheur incandescente. Puis, son sillage devient peu à peu plus enveloppant et gourmand. Il s’enrichit de notes miellées et de bois de gaïac. Des résines lui confèrent une part presque divine. Son fond plus boisé est également sublimé par l’animalité vaporeuse du musc. Enfin, le patchouli contribue lui aussi à renforcer l’élégance de l’ensemble.

Les deux versions de L’Envol

Sachez que le parfum L’Envol de Cartier existe dans deux versions différentes. Son eau de toilette est un peu plus fraîche. Son eau de parfum, quant à elle, est plus opulente et tenace. Or, ce sont précisément ces deux versions différentes que l’on retrouve dans deux coffrets distincts. Tous deux ont exactement la même allure. Ils se livrent dans un coffret de couleurs rouge et grise anthracite. Leur vaporisateur de 80 ml s’accompagne pour l’occasion du déodorant en stick de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *