Les différents Correcteurs Clinique

Tout commença en 1967, par l’association de trois personnalités issues de secteurs différents : le Dr Norman Orentreich, dermatologue, Carol Philips de Vogue Magazine et Estée Lauder. Ensemble, ils décidèrent de révolutionner le monde de la beauté, en proposant à toutes les femmes la mise en place d’un rituel de soins simples et efficaces, en trois temps. Depuis ce jour, Clinique a largement étoffé son offre, s’invitant également dans le monde du maquillage. Son ambition, en revanche, est restée la même : préserver la beauté dans le monde entier. Les correcteurs de Clinique œuvrent précisément à cette tâche. Ils maquillent votre visage tout en le rendant plus resplendissant.

Le Beyond Perfecting

Le Beyond Perfecting
Le Beyond Perfecting

Le Beyond Perfecting de Clinique, un produit fluide et couvrant

Le Beyond Perfecting se présente dans un tube transparent et est fourni avec un applicateur en mousse semblable à celui d’un gloss. À l’intérieur, il dissimule une formule fluide qui corrige les imperfections tout en absorbant les excès de sébum et en apportant un supplément d’hydratation à votre peau. Le Beyond Perfecting délivre la juste dose de produit et ne crée aucun surplus de matières sur le visage. Il offre un fini mat et une couvrance parfaite.

Les différentes méthodes d’utilisation du Beyond Perfecting

Le Beyond Perfecting de Clinique peut être utilisé de deux façons différentes. Grâce à son applicateur haute précision, il peut servir de correcteur et d’anti-cernes. Néanmoins, il peut aussi recouvrir l’intégralité de votre visage, à la manière d’un fond de teint. Pour cela, il vous suffit d’en déposer au centre de votre visage et d’étirer sa formule vers l’extérieur. Libre à vous d’utiliser un pinceau ou simplement le bout de vos doigts.

Le Correcteur Beyond Perfecting

Le Correcteur Beyond Perfecting
Le Correcteur Beyond Perfecting

Le Correcteur Beyond Perfecting, pour dissimuler les marques de fatigue

Le Correcteur Beyond Perfecting de Clinique réduit la visibilité des cernes ou des poches sur le regard. Très couvrant, il uniformise votre surface cutanée et affiche une tenue remarquable durant 24 heures. Résistant à toutes les épreuves du quotidien, il se décline dans plusieurs nuances, de façon à s’approcher au plus près de votre carnation naturelle. Sachez également qu’il est adapté aux peaux sensibles pour une utilisation régulière.

Le Correcteur Beyond Perfecting, un effet seconde peau

Le Correcteur Beyond Perfecting est doté d’un embout précis qui délivre la juste quantité de produit. Ainsi, il évite les surplus de matière et préserve l’aspect naturel de votre peau. Pour ne pas alourdir votre visage, il joue dans le registre de la légèreté. Seul subsiste derrière lui un voile satiné imperceptible mais unifiant. Le Correcteur Beyond Perfecting est présenté dans un format nomade qui se glisse facilement dans n’importe quel sac à main, de quoi l’emporter absolument partout avec vous.

Depuis son lancement, Clinique ne cesse d’afficher sa volonté d’être reconnue par ses clientes comme une enseigne intelligente et innovante, offrant une haute qualité et une efficacité sans limite. Tous les produits de Clinique, y compris ses correcteurs, sont testés contre les allergies. Ces derniers sont conçus sans parfum et préservent ainsi votre beauté naturellement. Les correcteurs de Clinique sont plus spécifiquement destinés à toutes les femmes ayant la peau sensible et souhaitant la préserver au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *