Les différents Correcteurs Dior

Dior est une marque qui semble tout simplement éternelle. Jean Cocteau, artiste de la langue de Molière, avait vu juste. Il disait à son époque que Dior possédait « ce génie propre à notre temps, dont le nom magique combine Dieu et or ». Aujourd’hui, l’élégance de Dior rayonne encore de mille feux. Véritable star parmi les marques les plus prestigieuses de la planète, Dior s’illustre dans plusieurs domaines. Elle est aujourd’hui aussi célèbre dans l’univers de la mode que dans celui du parfum, des cosmétiques ou du maquillage. Pour sublimer votre joli minois, Dior vous invite notamment à découvrir ses correcteurs de teint.

Le Diorskin Forever Undercover

Le Diorskin Forever Undercover
Le Diorskin Forever Undercover

Le Diorskin Forever Undercover, un correcteur très pigmenté

Le Diorskin Forever Undercover est un correcteur dont la formule est très pigmentée. En d’autres termes, il est particulièrement couvrant et dissimule toutes les imperfections. Il présente notamment un dosage de pigments colorés 25 % supérieur à celui des correcteurs classiques. Il neutralise instantanément tous les petits défauts de votre peau ainsi que les zones d’ombres, les vaisseaux sanguins ou les rougeurs. Il rend aussitôt le visage plus uniforme.

La tenue irréprochable du Diorskin Forever Undercover

Le Diorskin Forever Undercover de Dior est un correcteur fluide qui couvre votre peau jusqu’à 8 heures, quelles que soient les conditions. Il ne craint ni les excès de sébum, ni l’humidité. Préservant malgré tout une certaine légèreté, il affiche une efficacité remarquable. Enfin, pour s’adapter à tous les types de peau, il existe dans 10 couleurs différentes.

Le Fix It Colour de Dior

 Le Fix It Colour de Dior

Le Fix It Colour de Dior

Le Fix It Colour, un correcteur décliné dans quatre couleurs

Le Fix It Colour est un correcteur qui agit de façon ciblée sur vos petits défauts. Par conséquent, il se décline dans quatre couleurs différentes, dont chacune a sa propre spécificité. Le bleu agit sur la couleur jaune des peaux asiatiques et leur donne plus d’éclat. L’orange, quant à lui, se destine aux peaux plus bronzées et atténue les taches brunes. Le jaune camoufle les cernes bleutés. Enfin, le vert estompe les rougeurs et les petits boutons.

L’éclat apporté par le Fix It Colour

Le Fix It Colour donne également plus d’éclat et de luminosité à votre visage. Pour cela, il intègre des poudres soft focus en son cœur. Ces dernières floutent le grain de l’épiderme et comblent les ridules. Elles agissent comme une véritable base perfectrice.

Le Flash Luminizer

Le Flash Luminizer
Le Flash Luminizer

Le Flash Luminizer, un pinceau correcteur

Le Flash Luminizerse est une sorte d’hybride entre le pinceau et le stylo. Il offre une application plus ludique et intuitive. Son format facilite la prise en main et permet de magnifier votre visage en un simple passage. Décliné en six couleurs différentes, il s’adapte à toutes les carnations. Le Flash Luminizer est également doté d’un bouton poussoir. D’un simple geste du pouce, il délivre la juste dose de produit, ce qui facilite grandement son application.

La texture fraîche et lumineuse du Flash Luminizer

Le Flash Luminizer de Dior se décline dans six couleurs naturelles qui s’adaptent à la peau de toutes les femmes. Ces dernières sont toutes enrichies d’un éclat instantané. La texture fraîche du Flash Luminizer offre une sensation agréable instantanément. Onctueux et crémeux, le Flash Luminizer galbe votre peau et lui apporte plus de vitalité.

L’Eye Primer de Dior

L’Eye Primer de Dior
L’Eye Primer de Dior

L’Eye Primer de Dior, un correcteur pour le regard

L’Eye Primer de Dior est un correcteur qui agit de manière plus ciblée. Comme le suggère son nom, il se destine spécifiquement à la zone du regard. Il peut être utilisé pour camoufler les cernes mais également comme base pour les paupières. Ainsi, il améliore l’adhérence de votre maquillage et unifie votre peau. Il rend votre paupière plus lisse et plus facile à maquiller.

La couleur intense et homogène de l’Eye Primer

L’Eye Primer de Dior vous séduira par sa couleur homogène et très couvrante. Crémeux et ultra léger, il s’agit là d’un produit très agréable à porter. Sachez également que sa formule est enrichie d’un agent lissant, hydratant et fixant. Ainsi, L’Eye Primer préserve votre confort tout en affichant une ténacité exemplaire. Avec lui, aucune retouche n’est nécessaire. L’Eye Primer préserve la netteté de votre maquillage tout au long de la journée.

« Les couturiers incarnent l’un des derniers refuges du merveilleux, écrit Christian Dior dans son autobiographie. Ils sont en quelque sorte des maîtres à rêver et les seuls à pouvoir transfigurer depuis que la marraine de Cendrillon n’existe plus. » Les correcteurs de Dior sont une démonstration de toute la magie qui se cache dans les créations de l’enseigne. En un simple passage, ils ont le don de sublimer votre peau et de dissimuler toutes ses petites imperfections. Ils agissent comme une véritable baguette magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *