Les différents Fonds de Teint Fluides Chanel

Tout commença par la naissance de Gabrielle Chanel, en 1883. Rien ne prédestinait cette orpheline à devenir l’une des femmes les plus populaires de l’Hexagone, ni la fondatrice de l’une des plus grandes enseignes de luxe de la planète. Aujourd’hui, Chanel est spécialisée dans la confection de différents produits de luxe, de la Haute Couture à la parfumerie, en passant par les soins ou encore le maquillage. Pour sublimer votre beauté, Chanel confectionne des rituels complets de make-up, à commencer par une large gamme de fonds de teint d’exception.

Le Fond de Teint Ultra de Chanel

Le Fond de Teint Ultra de Chanel
Le Fond de Teint Ultra de Chanel

Le Fond de Teint Ultra, pour l’ultra perfection de la peau

Le Fond de Teint Ultra de Chanel est un fond de teint fluide à la fois matte mais lumineux. Il sublime votre visage et dissimule tous vos petits défauts tout en préservant un aspect très naturel. Léger et fin, il assure votre confort. Sa texture aérienne est garantie sans transfert. Pour autant, vos petites imperfections sont camouflées avec brio du petit matin jusqu’au soir.

Les actifs protecteurs contenus dans le Fond de Teint Ultra de Chanel

Pour préserver la beauté de votre épiderme, le Fond de Teint Ultra de Chanel agit comme un véritable bouclier protecteur. Il contient notamment une protection contre les rayons UV et limite ainsi le vieillissement prématuré de la peau. Des actifs humectant assurent votre confort en continu. Enfin, une association de poudres absorbantes évite l’apparition de zones de brillance sur votre visage.

Le Fond de Teint Perfection Lumière Velvet de Chanel

Le Fond de Teint Perfection Lumière Velvet de Chanel
Le Fond de Teint Perfection Lumière Velvet de Chanel

L’effet flouteur du Fond de Teint Perfection Lumière Velvet

Le Fond de Teint Perfection Lumière Velvet de Chanel agit sur la surface de votre peau et la rend instantanément plus lisse et plus belle. Son effet flotteur dissimule les petites imperfections et unifie visiblement la surface cutanée. Sa texture aqueuse, quant à elle, fusionne instantanément avec votre peau, se métamorphosant en un voile poudré. Il ne subsiste sur votre visage qu’une texture mate et aérienne.

La formule bienfaisante du Fond de Teint Perfection Lumière Velvet

En parallèle, le Fond de Teint Perfection Lumière Velvet de Chanel intègre plusieurs agents cosmétiques qui tachent de préserver la beauté de votre épiderme de jour en jour. Son complexe breveté Perfect Light Control unifie parfaitement les tâches pigmentaires et estompe les rougeurs, sans aucun effet masque. Ce produit peut alors être utilisé sur l’ensemble du visage comme un fond de teint, ou simplement par petites touches à des endroits localisés, plutôt comme un correcteur.

Le Fond de Teint Vitalumière Aqua de Chanel

Le Fond de Teint Vitalumière Aqua de Chanel
Le Fond de Teint Vitalumière Aqua de Chanel

Le Fond de Teint Vitalumière Aqua, un concentré d’hydratation

On ne le dira jamais assez : l’hydratation est primordiale pour conserver la beauté et la jeunesse de votre peau. Ainsi, le Fond de Teint Vitalumière Aqua vous garantit 8 heures d’hydratation et de confort optimal, sans interruption. Pour cela, il renferme un dérivé d’acide hyaluronique à l’effet très hydratant, associé à un extrait de noix qui apporte vitalité et protection à votre surface cutanée.

L’effet satiné du Fond de Teint Vitalumière Aqua de Chanel

En parallèle, le Fond de Teint Vitalumière Aqua de Chanel contient de l’extrait de réglisse pour un teint plus uniforme et plus lumineux. Des pigments réflecteurs de lumière sont également intégrés à sa formule. Ces derniers corrigent la couleur de votre peau, rendant votre visage plus éclatant, mieux unifié et plus lumineux. Le Fond de Teint Vitalumière Aqua dessine alors une surface satinée sur votre visage. Sachez qu’il s’agit là d’un produit plutôt adapté aux épidermes normaux à secs.

Les Fonds de Teint Les Beiges de Chanel

Les Fonds de Teint Les Beiges de Chanel
Les Fonds de Teint Les Beiges de Chanel

Les Beiges de Chanel, des fonds de teint qui se fondent avec la peau

Les Beiges de Chanel sont une gamme de fonds de teint qui offrent une mine totalement naturelle. L’idée est ici d’obtenir l’éclat d’une peau qui vient de passer une journée au grand air. Les Fonds de Teint Les Beiges de Chanel se déclinent dans 14 nuances différentes, à approcher au plus près de votre carnation naturelle. L’idée est ici d’embellir chaque carnation et de vous offrir une bonne mine durable.

L’effet protecteur des Beiges de Chanel

En parallèle, sachez que les Fonds de Teint Les Beiges de Chanel sont aussi étudiés pour préserver votre peau des agressions extérieures, et ainsi la rendre plus belle, même à nu, de jour en jour. Pour cela, sa formule contient de l’extrait de kalanchoe associé à des filtres anti-UV qui protègent la peau. En parallèle, grâce à un dérivé d’acide hyaluronique, sa texture apporte une sensation instantanée d’hydratation et de confort qui se prolonge tout au long de la journée.

Plus de 40 ans après la disparition de Gabrielle Chanel, l’esprit de l’enseigne qu’elle a bâtie de ses propres mains est encore très présent. Chanel mêle avec brio élégance et modernité. À ce titre, l’ensemble de ses fonds de teint est le résultat d’un savoir-faire acquis au fil de nombreuses décennies de recherches. La maison Chanel ne cesse de marquer l’histoire du luxe par sa vision avant-gardiste mais authentique de la beauté féminine. C’est donc précisément cette classe naturelle que l’on retrouve dans les meilleurs fonds de teint de la marque. Alors, qu’attendez-vous pour inonder votre peau de prestige ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *