Les différentes Ombres à Paupières Clinique

Créée en 1968 par Carole Phillips, une journaliste du magazine vogue aux États-Unis, Clinique bénéficie à ce jour d’une notoriété mondiale. Jouissant dès son démarrage d’une forte réputation, Clinique a peu à peu étoffé son secteur d’activités. Initialement, il s’agissait d’une enseigne exclusivement tournée vers les produits de beauté, et proposant un rituel de soins simples et accessibles à toutes les femmes. Désormais, Clinique brille aussi par ses produits de maquillage desquels sont issues des ombres à paupières infiniment raffinées.

Le All About Shadow Single

Le All About Shadow Single
Le All About Shadow Single

Le All About Shadow Single, une ombre à paupières de couleur

Le All About Shadow Single de Clinique est une ombre à paupières qui se présente dans un petit coffret et qui se décline dans différentes nuances différentes. Affichant une tenue de 8h non-stop, le All About Shadow Single permet à la couleur de bien adhérer. Son application crémeuse facilite votre maquillage. La finesse de sa texture, quant à elle, vous offre une sensation de légèreté et de douceur.

Les différents finis du All About Shadow Single

Le All About Shadow Single de Clinique évolue dans différentes couleurs allant de la plus discrète à la plus extravagante. De même, ses poudres existent dans trois finis différents : mat, iridescent ou irisé. Pour encore plus de plaisir, n’hésitez pas à mixer les teintes entre elles, dessinant ainsi de jolis dégradés sur votre regard.

Le All About Shadow Quad de Clinique

Le All About Shadow Quad de Clinique
Le All About Shadow Quad de Clinique

Le All About Shadow Quad, une palette d’ombres à paupières

Le All About Shadow Quad est un assortiment de quatre ombres à paupières à la texture crémeuse et à la couleur intense. Décliné dans six variations différentes, il s’agit d’un petit étui argenté renfermant quatre poudres assorties ainsi que deux applicateurs. Le All About Shadow Quad propose des nuances parfaitement coordonnées qui vous permettront de créer différents looks au gré de vos envies, sans risquer de commettre le moindre faux pas.

Lorsque tenue rime avec légèreté

Le All About Shadow Quad de Clinique affiche une tenue de 8 heures non-stop et adhère parfaitement à la paupière. Son application crémeuse rend votre maquillage plus facile. Sa texture, quant à elle, affiche une extrême finesse. Avec le All About Shadow Quad, tout est une question de légèreté. Dès lors, le regard devient plus lumineux et plus vif, pour longtemps.

Comme tous les autres produits Clinique, ces ombres à paupières sont conçues par des dermatologues. Ainsi, elles s’adaptent à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Jour après jour, les ombres à paupières de Clinique subliment votre surface cutanée. Votre regard n’en devient que plus rayonnant et facile à maquiller. S’offrir un fard à paupières Clinique revient à apporter le meilleur de la science à votre visage. Alors, pourquoi vous priver de tant d’éclat au quotidien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *