Les différentes Ombres à Paupières Chanel

Chanel est l’une des plus grandes enseignes de luxe de la planète, qui se matérialise en outre par un style infiniment chic, à la fois intemporel et épuré. Largement propulsée sur le devant de la scène par son parfum Chanel N°5 dans les années 50, l’enseigne a aujourd’hui grandement étoffé son offre. Outre ses célèbres vestes de tailleur en tweed, ses sacs en cuir matelassés et sa mode en noir et blanc, Chanel est également célèbre pour son large rayon de maquillage. Focus sur sa vaste gamme d’ombres à paupières.

L’Ombre Première Poudre de Chanel

L’Ombre Première Poudre de Chanel
L’Ombre Première Poudre de Chanel

La formule poudrée de L’Ombre Première de Chanel

L’Ombre Première de Chanel existe sous différentes textures. Ici, il s’agit de sa formule poudrée, reconnue pour sa douceur et appréciée par les femmes pour sa facilité à être estompée. Longue tenue, L’Ombre Première Poudre de Chanel se décline dans une large palette de couleurs éclatantes. Ces dernières se révèlent dans différents finis : mattes, satinées ou métalliques. Ainsi, L’Ombre Première Poudre vous offre une infinité de résultats différents.

La texture douce et pigmentée de l’Ombre Première Poudre

L’Ombre Première Poudre de Chanel contient des particules sphériques qui roulent sur la paupière, facilitant son application et la possibilité d’en dégrader les couleurs. Très pigmentée, l’Ombre Première Poudre vous offre une teinte pure. Ainsi, sa couleur reste homogène et dense tout au long de la journée. Le tout nous est fourni dans un petit boîtier agrémenté d’un miroir et de deux pinceaux applicateurs.

L’Ombre Première Crème de Chanel

L’Ombre Première Crème de Chanel
L’Ombre Première Crème de Chanel

L’Ombre Première Crème, pour une couleur qui se fond avec votre regard

L’Ombre Première Crème de Chanel a la propriété de se fondre parfaitement avec votre regard et d’y déposer une couleur vibrante qui s’estompe facilement. L’Ombre Première Crème est réputée pour son fini satiné et sa luminosité exceptionnelle. Sa tenue irréprochable préservera la beauté de votre regard du petit matin jusqu’au soir. L’Ombre Première Crème de Chanel nous est présentée dans un étui arrondi, s’accompagnant d’un pinceau applicateur doux et synthétique, permettant de fondre la couleur sur l’ensemble de votre paupière.

La formule riche de L’Ombre Première Crème

L’Ombre Première Crème de Chanel mêle plusieurs huiles qui amplifient la douceur de sa texture et rendent son application plus fondante et modulable. Très riche en pigments purs, l’Ombre Première Crème de Chanel affiche des coloris très sophistiqués. Le tout est testé par de nombreux contrôles ophtalmologiques, et convient parfaitement aux yeux les plus sensibles ou porteurs de lentilles.

Les 4 Ombres de Chanel

Les 4 Ombres de Chanel
Les 4 Ombres de Chanel

Les 4 Ombres de Chanel, pour un maquillage sophistiqué

Vous êtes une adepte des dégradés sur la paupière mais vous ne savez pas vraiment quelles couleurs utiliser ? Les 4 Ombres de Chanel sont faites pour vous ! Cette petite palette de maquillage mêle 4 fards à paupières différents, vous permettant de dessiner sur votre regard un joli dégradé de couleurs. Ce petit boîtier regroupe une couleur claire pour illuminer et ouvrir le regard, une couleur foncée pour le sculpter et intensifier, et deux couleurs intermédiaires pour lui apporter un peu de gaieté. Ces dernières se modula l’infini et dessinent un regard plus ou moins intense en fonction de vos envies.

La texture des 4 Ombres de Chanel

Les 4 Ombres de Chanel affichent une concentration exceptionnelle de pigments purs et une tenue irréprochable. Un système gélifiant permet aux différentes couleurs de se fondre entre elles et vous aide à obtenir un résultat parfaitement homogène. Le tout est également réputé pour sa couvrance intense et immédiate.

Les 9 Ombres de Chanel

Les 9 Ombres de Chanel
Les 9 Ombres de Chanel

Les 9 Ombres de Chanel pour répondre à toutes vos envies

Les 9 Ombres de Chanel rassemblent plusieurs fards à paupières ainsi que différentes textures dans un large boîtier. Cette palette permet ainsi de répondre à toutes les envies. Avec elle, n’hésitez pas à mixer les rendus et à associer des teintes très différentes entre elles. Les 9 Ombres de Chanel vous permettent de créer une infinité de styles différents, allant de rendus discrets à de jolis dégradés beaucoup plus travaillés.

La forte pigmentation des 9 Ombres de Chanel

Les 9 Ombres de Chanel se déclinent dans différents finis mais tous ont en commun d’être très pigmentés. Affichant une concentration puissante, les 9 Ombres de Chanel déploient sur votre regard une intensité absolue. Elles affichent également une tenue irréprochable. Enfin, leur procédé de fabrication unique facilite grandement leur application et vous permet d’obtenir une couvrance parfaite en un seul passage.

Les Beiges de Chanel

Les Beiges de Chanel
Les Beiges de Chanel

Les Beiges de Chanel, pour un résultat naturel

Les Beiges de Chanel désignent une palette de cinq couleurs naturelles, faciles à associer pour créer de jolis dégradés allant du plus naturel au plus intense. Les Beiges de Chanel sont réputés pour leur texture soyeuse et douce à l’application. Leur boîtier intègre plusieurs fards à paupières ainsi que deux applicateurs. Des nacres donnent à ces poudre un effet satiné. L’ensemble est également riche d’ingrédients aux propriétés adhésives pour accentuer leur tenue.

Les différentes utilisations des Beiges de Chanel

Les Beiges de Chanel peuvent s’utiliser comme base de maquillage, illuminateurs ou fards à paupières. Les couleurs les plus claires permettent d’illuminer le regard. Le maquillage le plus foncé, quant à lui, permet de contraster un peu plus le regard et de lui donner plus de profondeur.

Trait de Caractère de Chanel

Trait de Caractère de Chanel
Trait de Caractère de Chanel

Trait de Caractère, une palette de 5 ombres à paupières

La palette Trait de Caractère de Chanel se présente dans un boîtier noir laqué et se compose de cinq ombres différentes plus ou moins intenses. Ainsi, ce petit étui de maquillage conjugue l’intensité et la légèreté. À l’intérieur, Chanel a rassemblé les couleurs chair rosé, ivoire, aubergine intense, pétrole et vert irisé. Là encore, Chanel vous facilite la vie et vous aide à dessiner un joli dégradé.

La formule pure et onctueuse des poudres Trait de Caractère

Trait de Caractère de Chanel rassemble des poudres très perfectionnées, contenant des particules sphériques qui roulent sur la paupière et facilitent l’application en dégradé. Des pigments purs nous révèlent ici des teintes intenses et éclatantes. Enfin, le tout est enrichi d’ingrédients longue tenue pour un résultat qui tient toute la journée.

Les fards à paupières de Chanel sont des produits infiniment raffinés, à la fois à la pointe des tendances mais également enrichis d’un savoir-faire de longue date en matière de cosmétiques. Continuellement, ils donnent un nouvel élan à la beauté mondiale, ne se contentant pas de suivre les tendances mais créant plutôt la mode de demain. Les ombres à paupières Chanel semblent posséder en elles tout l’avant-gardisme et l’esprit visionnaire de leur créatrice: l’emblématique Coco Chanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *