Les différents parfums Live Irresistible Givenchy

La maison Givenchy entre dans le monde de la parfumerie en 1957 avec la création quasi simultanée de deux parfums, Le De et L’Interdit, fragrance dédiée à l’actrice Audrey Hepburn. Symbole du luxe et du chic parisien, la maison Givenchy a apporté une autre vision de la mode. Elle a, à son actif, de très nombreux succès olfactifs, comme Ysatis, Organza, Ange ou Démon, Gentleman Only et Live Irresistible. Fragrance ultra féminine, Live Irresistible affiche également un aspect exotique, un aspect joyeux et pétillant qui ne ressemble à personne d’autre.

Live Irresistible, un optimisme signé Dominique Ropion

Live Irresistible, un optimisme signé Dominique Ropion
Live Irresistible, un optimisme signé Dominique Ropion

Entre gaité et féminité avec Live Irresistible

Live Irresistible sort en 2015 et n’est autre que l’œuvre du talentueux parfumeur Dominique Ropion. Représentée par la pétillante Amanda Seyfried, la fragrance Live Irresistible s’affiche immédiatement comme une fragrance joyeuse, rieuse et insouciante. Enfouée, la femme Givenchy est également impertinente et nous incite à profiter du moment présent.

Avec elle, la vie est simple. La composition débute par les tonalités fruitées, sucrées et exotiques de l’ananas, rehaussées par les baies de piment de Jamaïque. Le cœur de la fragrance est extrêmement floral et conjugue la rose et le jasmin. Sensuel et pétillant, le fond conjugue l’ambre, le patchouli et les muscs blancs. Audacieux, le flacon ressemble à un prisme de verre qui reflète parfaitement la lumière ainsi que la couleur rose-orangé.

 

Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse, la joie version gourmande

Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse
Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse

Entre douceur et gourmandise, Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse

En 2017, Dominique Ropion nous livre une nouvelle version de Live Irresistible en y ajoutant un aspect ultra gourmand. Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse est une fragrance tout aussi pétillante que son ainé, mais elle s’affiche avec un aspect ultra gourmand, voire addictif. Concentré de douceur et de féminité, Live Irresistible Eau de Parfum Délicieuse est contenu dans l’iconique flacon de prisme.

Pour l’occasion, il arbore une couleur pêche acidulée. Sa composition s’envole sur l’accord ultra gourmand de la cerise et de la madeleine. Son cœur est féminin et lumineux, car gorgé de fleur d’oranger. Enfin, le fond oscille entre sensualité et gourmandise, car il conjugue le caramel, l’amande amère et la vanille.

 

Live Irresistible Eau de Toilette, une réinterprétation ultra rafraichissante

Live Irresistible Eau de Toilette
Live Irresistible Eau de Toilette

Live Irresistible Eau de Toilette, un nouveau concentré d’optimisme

Ludique et espiègle, Live Irresistible Eau de Toilette est tout aussi joyeuse que son ainé. Néanmoins, elle s’affiche comme beaucoup plus légère. Avec elle, la vie est un jeu, et il convient de profiter de chaque moment. Toujours représentée par Amanda Seyfried, Live Irresistible Eau de Toilette est un concentré d’optimisme qui croque la vie à pleines dents. Sa composition débute par la fraicheur sucrée de la poire, de la framboise et de l’ananas, déjà présent dans la composition précédente.

Son cœur est ultra féminin, car gorgé de roses. Il est néanmoins rehaussé par le piment rouge et les baies de roses. Enfin, le cœur se veut ultra sensuel et conjugue le bois blond et les muscs blancs. Son flacon reprend les codes de son ainé. Le prisme brille de tous ses feux et nous pouvons alors admirer la couleur rose girly du précieux nectar.

 

Live Irresistible Blossom Cruch, une fragrance surprenante

Live Irresistible Blossom Cruch, une fragrance surprenante
Live Irresistible Blossom Cruch, une fragrance surprenante

Soyez spontanée avec Live Irresistible Blossom Cruch!

En 2018, la maison Givenchy propose une nouvelle déclinaison de Live Irresistible avec Live Irresistible Blossom Cruch. Toute aussi pétillante que l’originelle, la nouvelle déclinaison se veut ici plus surprenante et audacieuse. Remplie de peps, Live Irresistible Blossom Cruch prône la spontanéité. La femme Live Irresistible Blossom Cruch profite toujours de la vie, mais la vit à fond ! À l’instar de la femme Givenchy, la composition est enjouée et pétillante. Elle débute par les notes fraiches de la bergamote et de la bigarade.

Le cœur est éblouissant de féminité et conjugue la rose et la pivoine. Le fond est aussi sensuel que gourmand et mêle harmonieusement le cacao, les muscs, le bois de cachemire et la vanille. Le flacon reste fidèle à tous ceux de ces prédécesseurs. Toujours aussi glamour, la transparence des prismes laisse entrevoir la couleur rose de la composition.

 

La saga Live Irresistible débute en 2015 et ne cesse de nous éblouir. Toujours plus féminines les unes que les autres, ses déclinaisons sont les fragrances de femmes libres et joyeuses. Entre compositions audacieuses et bouquets floraux magnifiques, Live Irresistible est un parfum qui pétille. Il nous rappelle qu’il faut profiter de la vie, s’amuser et suivre ses envies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *