Les différents parfums Amor Amor de Cacharel

Marque romantique par excellence, Cacharel se fait connaitre dans le monde de la parfumerie grâce à son premier parfum, Anaïs Anaïs, une fragrance fleurie d’une magnifique délicatesse qui a connu un succès fulgurant. Tous les parfums de la marque sont réalisés avec amour et ne parlent que d’amour. C’est dans cette optique que la maison Cacharel proposera tout naturellement un parfum nommé Amor Amor, l’essence même de l’amour, mais aussi de la passion. De belles promesses accentuées par un grand succès ont permis à Cacharel de composer de nombreuses déclinaisons, toutes aussi passionnées les unes que les autres.

Amor Amor, une fragrance remplie d’émotion

Amor Amor, une fragrance remplie d’émotion
Amor Amor, une fragrance remplie d’émotion

Entre amour, romantisme et passion, Amor Amor

C’est en 2003 que la saga Amor Amor débute avec un parfum au flacon rouge flamboyant. À l’instar du flacon, la femme Amor Amor est captivante et ne vit que de passion.

En 2016 Cacharel nous présentera une déclinaison avec Amor Amor et nous plongera dans un tourbillon d’émotions dont il est difficile de sortir indemne. Bien entendu, le parfum Amor Amor raconte une belle histoire d’amour, mais la fragrance nous invite également à vivre le moment présent.

La composition est fruitée, dès le départ grâce à la présence du pamplemousse rose, de l’orange sanguine et du cassis. Puis, le cœur d’Amor Amor évolue vers des tonalités délicates florales et féminines, car il conjugue le jasmin et l’abricot. Enfin, le fond se veut rempli de sensualité et associe les muscs blancs et la vanille, pour un parfum des plus addictifs.

 

Amor Amor Mon Parfum du Soir, le frisson d’un baiser au clair de lune

Amor Amor Mon Parfum du Soir, le frisson d’un baiser au clair de lune
Amor Amor Mon Parfum du Soir, le frisson d’un baiser au clair de lune

Amor Amor Mon Parfum du Soir, une fragrance fleurie-fruitée

Sorti en 2015, Mon Parfum du Soir nous entraine, une nouvelle fois dans un tourbillon d’émotions et de passion. Audacieux, Amor Amor Mon Parfum du Soir nous raconte l’histoire d’un baiser au clair de lune.

Intense, la fragrance l’est tout autant que son flacon qui reprend ici le rouge flamboyant de son ainé, doté d’un délicieux dégradé qui symbolise que la tension monte. Tout aussi fougueuse que son prédécesseur, la fragrance Amor Amor Mon Parfum du Soir est néanmoins plus fruitée.

En effet, la composition débute par les notes dynamiques et acidulées du cassis et de la mandarine, associées à la fraicheur de la bergamote. Puis, le cœur se gorge de notes fruitées-fleuries et conjugue la mure, la rose et le freesia, fleur ultra féminine. Gourmand et sensuel, le fond se compose de vanille, de muscs blancs, de patchouli et de sucre glace, pour une addiction totale.

 

Amor Amor in a Flash, le véritable coup de foudre

Amor Amor in a Flash, le véritable coup de foudre
Amor Amor in a Flash, le véritable coup de foudre

Amor Amor in a Flash, telle une pomme d’amour à croquer

Bien entendu, Amor Amor in a Flash est tout aussi passionnée que ses ainées.

Néanmoins, la déclinaison se veut, cette fois, plus gourmande. Le coup de foudre est ici fulgurant, et la passion, qui envahit la femme Cacharel, instantanée.

Sorti en 2013, Amor Amor in a Flash est également un concentré de gourmandise et d’audace, grâce à une composition qui débute par les notes fruitées et sucrées de la pomme et de l’abricot. Puis, les notes de cœur sont ultras féminines avec la présence de jasmin, puis rehaussée par le côté épicé et gourmand de la cannelle. Enfin, le fond est aussi sensuel que gourmand et conjugue harmonieusement le santal et le caramel. Si le flacon a gardé la même forme que ses prédécesseurs, il se pare ici d’une couleur rose girly avec un cœur et une rose imprimée en gris.

 

Amor Amor Forbidden Kiss, les jeux interdits selon Cacharel

Amor Amor Forbidden Kiss, les jeux interdits selon Cacharel
Amor Amor Forbidden Kiss, les jeux interdits selon Cacharel

Fougue et passion se retrouvent au cœur d’Amor Amor Forbidden Kiss

L’amour éternel est toujours au cœur de la revisite Amor Amor Forbidden Kiss, sorti en 2011. En allemand, « Forbidden Kiss » signifie « baisers interdits », ce qui donne le ton de cette déclinaison.

Toujours aussi amoureuse, la fragrance Amor Amor Forbidden Kiss pousse la passion à son apogée. Ici, la femme Cacharel flirte délicieusement avec les interdits. Si le flacon a gardé sa forme originelle, il se teinte pour l’occasion d’un noir ultra mystérieux.

Sa composition s’envole sur la fraicheur acidulée de la mandarine et du pamplemousse, rehaussée par les baies de rose. Puis, les notes de cœur se chargent de frangipanier et de fleurs de pivoine conférant à l’ensemble une grande sensualité. Enfin, le fond se veut totalement transgressif grâce à la présence de vanille et de café.

 

Chaque parfum Cacharel véhicule des émotions particulières. Amor Amor est la fragrance amoureuse par excellence. Entre passion, amour et jeux interdits, les différentes déclinaisons d’Amor Amor symbolisent la vie et la passion. Pour chaque émotion d’amour, Cacharel a imaginé un parfum, mais tous ne font qu’exprimer l’amour, thème cher au cœur de la marque Cacharel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *