Les Différents Parfums Bad de Diesel

Jeune et rebelle, la marque Diesel se fait connaitre grâce à ses jeans usés et délavés. Le siège social de la marque Diesel se trouve en Italie, à Molvena. C’est par des publicités insolentes et audacieuses que le fabricant de jeans fait parler d’elle dès 1991. Affichant un look définitivement rebelle, Diesel se fait connaitre en parfumerie grâce à la fragrance Fuel for Life sortie en 2007, suivie par de magnifiques déclinaisons. Les campagnes publicitaires de la marque Diesel ont souvent marqué les esprits. En 2016, Diesel présente Bad, la fragrance des mauvais garçons.

Bad, le mauvais garçon de la marque Diesel

Bad, le mauvais garçon de la marque Diesel
Bad, le mauvais garçon de la marque Diesel

Une composition audacieuse, Bad Diesel

Il faut savoir que le mot « Bad » signifie en français, « Mauvais ».  Diesel Bad  sera donc l’incarnation du mauvais garçon de Diesel, baroudeur, anticonformiste, rebelle, un brin insolent, mais qui attise néanmoins le désir des femmes. Symbole de liberté, Diesel Bad s’inscrit dans la lignée de toutes les autres fragrances de la marque. La fragrance est très puissante et dotée d’un fort caractère. Libre, passionné, et toujours rebelle, le nouvel homme de la maison Diesel est un concentré de virilité.

Signée Anne Flipo et Carlos Benaïm, la composition prend son envol grâce à la fraicheur vive du citron et de la bergamote, accentuée par des tonalités épicées ainsi que par de la lavande. Le cœur est gorgé de caviar offrant à l’ensemble une touche provocatrice et érotique, ressemblant à « des gouttes de sueur brûlante perlant sur le corps ciselé d’un homme ». Le fond se veut très viril et conjugue des notes de tabac et des racines d’iris.

 

L’univers rebelle de Diesel Bad Intense

L’univers rebelle de Diesel Bad Intense
L’univers rebelle de Diesel Bad Intense

Les tonalités irrésistibles de Diesel Bad Intense

À l’image de son ainé, Diesel Bad Intense est la fragrance du mauvais garçon, rebelle, et insolant. Il monte ici en intensité, comme son nom l’indique. À la fois mystérieux et séducteur, l’homme Diesel Bad Intense est un homme charismatique et surtout irrésistible. Il dégage une aura aussi mystérieuse que toxique, tout comme son flacon. Ce dernier arbore une matière dont le toucher rappelle celle d’une veste de cuir. La virilité mystérieuse et troublante du flacon se révèle dans une texture de verre micro-gravé, fruit d’un nouveau procédé d’impression.

Le tout est transpercé par un logo en transparence, offrant une couleur cuivrée semblable à un celle d’un brasier incandescent. La composition s’envole par la fraicheur de la bergamote immédiatement rehaussée par la cannelle et la noix de muscade. Le cœur se gorge d’intensité grâce à la présence du caviar. Enfin, le fond conjugue des notes de tabac et des tonalités boisées.

 

Avec Bad, la marque Diesel réaffirme, une nouvelle fois, son côté rebelle et unique. Bad est sans conteste le parfum des mauvais garçons. Irrésistible et mystérieux, il exerce une attraction quasi incontrôlable. Ses déclinaisons se veulent aussi séduisantes que la fragrance originelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *