Les Différents Parfums Boss The Scent

Si la marque Hugo Boss a pris un mauvais départ, elle a su se réinventer et incarne désormais une marque jeune, contemporaine, et profondément masculine. À l’instar de ses créations de prêt-à-porter, les créations olfactives de la marque Hugo Boss habillent les hommes d’une magnifique virilité. Son premier parfum Boss Number One sort en 1985, mais c’est avec la fragrance Hugo Man, que la maison Boss marquera définitivement les esprits. Parmi les grands succès olfactifs de la marque Boss, on note Boss Bottled, ou encore Boss The Scent for Her.

Hugo Boss, Boss The Scent un jus résolument aphrodisiaque

Hugo Boss, Boss The Scent un jus résolument aphrodisiaque
Hugo Boss, Boss The Scent un jus résolument aphrodisiaque

Des ingrédients audacieux au cœur de la fragrance Boss The Scent

Tout aussi séducteur que les fragrances masculines de la marque, Boss The Scent apporte néanmoins une émotion supplémentaire. En véritable nectar aphrodisiaque, Boss The Scent est un parfum qui fait monter inévitablement le désir, encore et toujours plus… Comme pour toutes les autres fragrances de la maison Boss, cette dernière aime parfaire le design du flacon, offrant une nouvelle fois, un nouvel objet irrésistible. En effet, le jus ambré de Boss The Scent ressemble ici, à de l’or fondu.

Liquide précieux, il est alors encerclé d’un métal argenté semblant renfermer de nombreux secrets. Son cabochon gris métallisé et son verre massif offrent, par ailleurs, une incroyable modernité à l’ensemble. La composition met à l’honneur un ingrédient très peu utilisé en parfumerie, à savoir le fruit maninka. C’est un aphrodisiaque venu d’Afrique du Sud, qui est réputé pour sa saveur proche d’un mélange de fruit de la passion et de rhum. Entre sensualité et érotisme, le maninka ne manquera pas de nous éblouir !

 

Boss The Scent Intense, un concentré de sensualité

Boss The Scent Intense, un concentré de sensualité
Boss The Scent Intense, un concentré de sensualité

Boss The Scent Intense laisse un sillage qu’on n’oubliera jamais…

Avec Boss The Scent Intense, tout ce qui est sûr c’est que la température est montée d’un cran ! Tout aussi séduisante que son ainée, la déclinaison se veut beaucoup plus aphrodisiaque que son ainée. Encore plus puissant, le visuel du flacon semble également métamorphosé et rempli de secrets les plus fous !

La composition s’envole sur des tonalités fraiches et énergiques avec l’association de la cardamome et du gingembre. Le cœur renferme l’ingrédient star de la fragrance originelle, le fruit maninka, qui s’associe ici à la lavande, ingrédient typiquement masculin. Enfin, le fond se gorge de sensualité et conjugue la vanille, des tonalités boisées ainsi qu’un accord cuir, pour un sillage dont on ne peut se défaire…

 

Boss The Scent Parfum Édition, la séduction reprend ses droits

Boss The Scent Parfum Édition, la séduction reprend ses droits
Boss The Scent Parfum Édition, la séduction reprend ses droits

Entre sensualité et glamour, Boss The Scent Parfum Édition

Avec Boss The Scent Parfum Edition, la marque Hugo Boss dévoile un nouveau chapitre de la séduction Boss The Scent. Si la séduction est au cœur de la fragrance, on y découvre la véritable séduction, ou l’art de séduire, ce qui n’a rien à voir avec « la drague » jeune et facile. Passionnée et raffinée, Boss The Scent Parfum Edition est une fragrance étonnante qui livre de nombreuses émotions. Avec fougue, Boss The Scent Parfum Edition défend les valeurs de l’art de la séduction.

La composition s’envole sur la fraicheur des agrumes conjuguée aux tonalités épicées du gingembre. Puis, son cœur se charge de l’ingrédient star de la gamme Boss The Scent avec le maninka, ici associé à la lavande ainsi qu’à l’iris. Enfin, le fond est toujours aussi sensuel et mêle harmonieusement un accord cuir à des tonalités boisées.

 

Fragrance masculine ultra sensuelle, Boss The Scent est l’incarnation de la séduction au masculin. Chaque déclinaison nous offre de nombreuses émotions entre passion, séduction, sensualité ou même érotisme. Énorme succès de la marque Boss, Boss The Scent est une fragrance aussi contemporaine que troublante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *