Les Différents Parfums Lady Million Paco Rabanne

Paco Rabanne est un couturier Espagnol qui a réussi à imposer sa mode et son style avant-gardiste. Composée de 12 robes réalisées à l’aide de matériaux hétéroclites, la première collection de Paco Rabanne est un véritable succès. C’est en 1969 que la marque se lance en parfumerie avec Calandre. Ce sera néanmoins en 1973 avec la fragrance Paco Rabanne pour Homme que la marque se fera remarquer. Parmi ses plus grands succès olfactifs, on note Black XS, Ultraviolet, Olympéa, Invictus ou encore Lady Million. Sortie en 2010, Lady Million est la version féminine de One Million.

 

Lady Million, une fragrance faite d’or et de séduction

Lady Million, une fragrance faite d’or et de séduction
Lady Million, une fragrance faite d’or et de séduction

Les notes florales de Lady Million

Paco Rabanne n’a jamais caché son amour pour l’or. En effet en 1968, il confectionna une robe pour Françoise Hardy composée de plaques d’or de 9kg ! En 2008, Paco Rabanne dévoile 1 Million, une fragrance faite d’or et de séduction. À l’instar de l’homme 1 Million, il semble impossible de résister au charme de Lady Million. Lady Million est une fragrance qui apportera une dose de glamour et de chic, mais plus que tout, Lady Million est une arme de séduction qui s’inscrit dans l’univers du luxe, de la féminité, et de l’attirance ultime.

Signée Anne Flipo, Béatrice Piquet et Dominique Ropion, la composition débute par une envolée fruitée composée d’orange amère et de framboise, associée à la luminosité du néroli. Le cœur associe le jasmin sambac, le gardénia et la fleur d’oranger. Le fond se veut boisé et gourmand et conjugue le patchouli et le miel. En forme de diamants, le flacon multi-facette laisse entrevoir le nectar doré de la composition.

 

Lady Million Privé, le désir poussé à son paroxysme

Lady Million Privé, le désir poussé à son paroxysme
Lady Million Privé, le désir poussé à son paroxysme

Les notes audacieuses de Lady Million Privé

En 2016, Paco Rabanne présente une nouvelle déclinaison avec Lady Million Privé. Si l’or est toujours aussi présent qu’avec ses ainés, Lady Million Privé est une fragrance qui se veut beaucoup plus séductrice, mais surtout beaucoup plus désirable. Mystérieuse et sensuelle, la femme Lady Million Privé n’a rien à envier à la fragrance originelle. Moderne et captivante, Lady Million Privé nous emmène sur un chemin différent, un chemin délicieusement dangereux.

La composition s’envole sur les notes sucrées de la framboise associée à celles de l’héliotrope. Le cœur est rempli d’une vanille gourmande. Enfin, le fond conjugue le patchouli, la fève de cacao et le miel. Quant au flacon, il reprend les codes de son ainé, et retrouve sa forme de diamant. Symbole d’éternel et de luxe et de scintillement, le diamant de Paco Rabanne est toujours agrémenté de multi facettes et arbore ici une couleur marron dorée.

 

Lady Million Lucky, jouez et tentez votre chance !

Lady Million Lucky, jouez et tentez votre chance !
Lady Million Lucky, jouez et tentez votre chance !

Les tonalités fruitées-fleuries de Lady Million Lucky

En 2018, Paco Rabanne dévoile une réinterprétation audacieuse de Lady Million avec Lady Million Lucky. C’est Sophia Ahrens incarne mieux que personne l’image de Lady Million Lucky. Égérie de Lady Million depuis 2017, la blonde allemande est aussi audacieuse et pétillante que la composition. Poétique et romantique, cette dernière contient de la rose, ingrédient jamais osé dans la composition des différentes fragrances Lady Million.

Pétillante et addictive, la composition s’envole sur la fraicheur acidulée de la framboise. Son cœur très féminin, conjugue la rose, le jasmin et la noisette. Enfin, le fond associe le miel, le santal, le cèdre et le bois de cachemire. Si le flacon reprend la forme de ses prédécesseurs, il arbore pour l’occasion une couleur argentée.

 

Véritable star de la marque Paco Rabanne, Lady Million est l’homologue féminine de 1 Million. Féminine et luxueuse, la fragrance en or ne connait pas de limites. Ses déclinaisons sont soit audacieuses, soit exigeantes ou encore ultras séductrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *