Les Différents Parfums Loverdose Diesel

La marque Diesel prend son origine dans les jeans casual. Jeunes et originaux, ses derniers ont un succès immédiat. Entre l’audace et le jean pré-usé, la marque Diesel tient sa réputation. En 1982, Diesel s’apparente d’une tête de mohican comme logo et du fidèle slogan « Only The Brave ». Rebelle par volonté, Diesel se lance en parfumerie en 2007 avec Fuel For Life. Moderne et décalé, la fragrance sera suivie par des fragrances authentiques comme Only The Brave ou Bad. En 2011, Diesel présente Loverdose, un philtre d’amour unique et inoubliable.

Loverdose Diesel, entre addiction et séduction

Loverdose Diesel, entre addiction et séduction
Loverdose Diesel, entre addiction et séduction

Les notes mystérieuses de Loverdose Diesel

Sortie en 2011, la fragrance Loverdose nous raconte l’histoire d’une passion torride, charnelle, voire envoutante. Il faut savoir que Loverdose vient de la contraction entre « lover » et « overdose ». Ici, le ton est donné pour ce parfum hors du commun. Ici, tout a été pensé afin de nous faire perdre la tête. Le flacon en forme de cœur, arbore une couleur violette. Sa forme symbolique de cœur est transpercée par une flèche. C’est l’association du bouton et de la tige de couleur noire qui donnent l’impression que la flèche transperce le cœur.

Le flacon peut s’incliner dans 3 positions différentes ou bien, se poser à plat. Le cœur est délicieusement piégé et, dès les premiers effluves, « Loverdose » nous pousse dans une ivresse voluptueuse qui s’envole sur les tonalités pétillantes de la mandarine, associées à des notes anisées. La liqueur de réglisse se retrouve en cœur, plus gourmande que jamais, mêlée au jasmin. Le fond conjugue la vanille et des notes boisées.

 

Loverdose Red Kiss, entre passion et tentation

Loverdose Red Kiss, entre passion et tentation
Loverdose Red Kiss, entre passion et tentation

Des tonalités ultras sensuelles au cœur de Loverdose Red Kiss

L’amour est ici, excessif voire addictif et la nouvelle déclinaison de Loversose se veut des plus enflammée. Loverdose Red Kiss est sans conteste, la version la plus glamour de la gamme Loverdose. Le flacon, entièrement vêtu de rouge, symbolise l’amour, la passion et bien entendu, la séduction. Il ressemble à un rouge à lèvres de couleur carmin, un rouge à lèvres que l’on a très envie d’embrasser.

Séduisante et ultra captivante, la femme Diesel fait alors monter la température, et personne ne sait qui pourra lui résister. La composition s’envole sur la luminosité de la fleur d’oranger. Le cœur se veut intense et gourmand et conjugue les myrtilles noires à des abricots sucrés, et des noisettes grillées. Le fond sensuel mêle les fèves de cacao et le patchouli.

 

 

Loverdose Tattoo, lorsque la passion se fait charnelle

Loverdose Tattoo, lorsque la passion se fait charnelle
Loverdose Tattoo, lorsque la passion se fait charnelle

Le cœur noir de Loverdose Tattoo

En 2013, la marque Diesel présente Loverdose Tattoo, une composition lubrique, captivante, une essence qui se veut particulièrement charnelle, grâce au tatouage qu’elle laissera sur votre peau. Avec Loverdose Tatto, la femme réaffirme son indépendance et son charisme. S’il est toujours façonné tel un diamant, le cœur de  Loverdose Tattoo, s’habille ici d’une couleur noire, comme pour rappeler l’encre de Chine qui était utilisée lors d’un tatouage sur la peau.

La police, elle aussi, a été réalisée à la manière d’un tatouage, offrant ainsi un aspect charnel supplémentaire. La composition débute par la fraicheur de la bergamote et de la mandarine, conjuguée au cassis. Le cœur ultra floral mêle la rose à la fleur d’oranger et au jasmin. Le fond, entre sensualité et chaleur conjugue la fève tonka et la vanille.

 

 

Véritable concentré d’amour et de sensualité, la fragrance Loverdose a donné naissance à plusieurs déclinaisons, tout aussi uniques et séduisantes. Ici, l’amour, mais aussi la séduction, restent au cœur des différentes fragrances. Afin de bénéficier du philtre d’amour, il suffit de suivre Loverdose et les effluves que la fragrance libère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *