Les Différents Parfums Very Irresistible Givenchy

C’est le comte Hubert de Givenchy qui a réussi à offrir à la marque du même nom, toute l’élégance et le luxe qu’on lui connait. Sa première ligne de prêt-à-porter voit le jour en 1954 et son premier parfum en 1957, mais ses deux premiers parfums ont été imaginés la même année, à savoir L’Interdit et Le De. Parmi les autres grands succès de la maison Givenchy, on note Ysatis, Gentleman Only, Ange ou Démon, Pi ou Hot Couture. Very Irresistible sort en 2003 et symbolise une femme pétillante qui croque la vie à pleines dents.

Une joie de vivre nommée Very Irresistible Givenchy

Une joie de vivre nommée Very Irresistible Givenchy
Une joie de vivre nommée Very Irresistible Givenchy

Very Irresistible L’Eau de Toilette, une fragrance à la fois sensuelle et lumineuse

Représentée par l’emblématique Amanda Seyfried, Very Irrépressible est une fragrance à la fois pétillante, sensuelle et ultra féminine. Very Irrésistible raconte en réalité l’histoire d’une belle amitié, entre Hubert de Givenchy et Audrey Hepburn. Very Irrésistible c’est l’histoire d’une rencontre unique entre le glamour à l’américaine et l’élégance à la française.

Ici, le mélange inattendu de rose et de pointes d’anis traduit une association improbable entre le luxe et la spontanéité. Il faut savoir que La rose « Liv Tyler » a été spécialement conçue pour composer ce parfum. Cette rose, propre à Givenchy est veloutée et caressante, voire sauvage. Au cœur de la composition de Very Irresistible, les roses sont utilisées en surdose. Very Irrésistible débute sur l’accord original de l’anis étoilé, de la badiane et des fruits rouges. Le cœur se gorge de roses, alors que le fond se veut boisé et sensuel grâce à la rencontre de la vanille et du patchouli.

 

Very Irresistible l’Eau de Parfum, sensuelle et éclatante de beauté

Very Irresistible l’Eau de Parfum, sensuelle et éclatante de beauté
Very Irresistible l’Eau de Parfum, sensuelle et éclatante de beauté

Le bouquet à 5 roses de l’Eau de Parfum Very Irresistible

Afin d’incarner cette fragrance à la fois pétillante de joie et remplie d’audace, la maison Givenchy porta son choix la talentueuse Amanda Seyfried, qui représente à merveille la femme moderne et pétillante. La déclinaison sensuelle et profonde de Very Irresistible Eau de Parfum dégage comme une sensualité nouvelle à base de patchouli venant se mélanger aux effluves de roses et de vanille. L’image de la femme Very Irresitible Eau de Parfum se veut encore plus fougueuse et audacieuse que son prédécesseur.

La composition s’envole sur l’anis étoilé conjugué à la tonalité fruitée de la poire. Le cœur se gorge d’un bouquet de 5 roses associé à la pivoine et au magnolia pour un maximum de romantisme. Le fond se veut sensuel et conjuguera le patchouli et la rose. Le flacon, élancé et élégant, se pare pour l’occasion d’une couleur violine. Cette couleur se joue en dégradé, du haut vers le bas, surmonté par un capot violet transparent. Épuré, il dégage réellement une élégance hors du commun.

 

Entre joie de vivre et sensualité, Very Irresistible de Givenchy est une fragrance romantique où la Reine des fleurs sublime toute la composition. Élégantes et modernes, les déclinaisons de Very Irresistible mettent en scène une femme joueuse et pétillante qui aime la vie et qui arbore un aspect fougueux, voire impertinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *