Les différentes poudres libres Guerlain

Depuis maintenant plus de 180 ans, la maison Guerlain nous compte les histoires les plus romantiques et les plus élégantes. Chacun de ses parfums a le don de nous transporter dans un univers à part entière, s’inspirant parfois de personnes plus ou moins célèbres, de lieux exotiques ou d’histoires anecdotiques. Aujourd’hui, Guerlain nous révèle encore sa créativité dans d’innombrables produits de maquillage dont certains, à l’instar des Météorites, sont de véritables best-sellers. Alors, que diriez-vous de découvrir plus en détail les différentes poudres libres de Guerlain ?

Les Météorites de Guerlain

Les Météorites de Guerlain
Les Météorites de Guerlain

Les Météorites de Guerlain, un produit culte

Les Météorites de Guerlain ne sont pas un produit comme les autres. Apparues en 1987, elles sont des petites billes de couleurs qui peuvent se vanter d’avoir révolutionné le monde du maquillage. Les Météorites de Guerlain sont de véritables stars de la beauté. Ces dernières détiennent le secret de la technologie Poussière d’Etoile, brevetée par Guerlain. En d’autres termes, elles renferment un polymère créateur de lumière. Elles ont le pouvoir de donner un éclat pur au visage en un simple passage.

Les différentes couleurs des Météorites de Guerlain

Le petit boîtier des Météorites de Guerlain contient tout un panel de perles de couleurs différentes. Ces dernières ont toute une fonction bien particulière. Le blanc sert à matifier la peau. Le jaune lutte contre les rougeurs. Le rose apporte de la fraîcheur au visage. Le mauve accroche la lumière. Combinées ensemble, ces petites perles rendent votre visage on ne peut plus resplendissant.

La Poudre Libre Les Voilettes

La Poudre Libre Les VoilettesLa Poudre Libre Les Voilettes
La Poudre Libre Les Voilettes

La Poudre Libre Les Voilettes, pour plus de matité et de fixation

La Poudre Libre Les Voilettes de Guerlain est une poudre transparente qui apporte une définition exemplaire à votre maquillage. Tout d’abord, elle assure la matité de votre peau tout au long de la journée. Ensuite, elle fixe le maquillage du petit matin jusqu’au soir. Sa texture velours se dépose avec finesse sur votre visage. Dès lors, tout en étant imperceptible, elle ne fait que sublimer votre joli minois.

La senteur florale de la Poudre Libre Les Voilettes

Pour une expérience sensorielle encore plus enivrante, la Poudre Libre Les Voilettes de Guerlain est enrichie d’un parfum de violette. Cette plante un brin rétro s’avère ici très raffinée. Voilà encore une autre façon originale pour Guerlain de mettre en avant son savoir-faire ancestral de parfumeur…

Guerlain explore l’univers de la beauté depuis maintenant plus de 180 ans. En près de deux siècles d’histoire, l’enseigne a mis en place de nombreuses recherches scientifiques pour perfectionner toujours un peu plus ses produits. Par conséquent, ses poudres libres sont le fruit d’un savoir-faire hors du commun. Particulièrement efficaces pour améliorer la ténacité de votre maquillage et rendre votre visage plus éclatant, elles bénéficient également de toute l’expertise de Guerlain en matière de parfumerie, s’enrichissant de senteurs toujours plus enivrantes. Alors, qu’attendez-vous pour succomber à la tentation ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *