Les différentes poudres libres Clarins

Clarins ne désignait au départ, en 1954, qu’un simple institut de beauté installé dans la rue Tronchet, à Paris. Puis, peu à peu, l’enseigne développa sa propre gamme de soins. Aujourd’hui, cette petite entreprise est devenue un véritable géant des cosmétiques. Clarins est le numéro un des produits de beauté de luxe dans le monde. Chacune de ses formules intègre des actifs naturels bénéfiques pour votre surface cutanée. Ainsi, les poudres libres de Clarins ne sont pas en reste et prennent soin de votre épiderme jour après jour.

Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion

Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion
Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion

Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion, un produit hybride

Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion, comme le suggère son nom, n’est pas une poudre libre comme les autres. En effet, il prend la forme d’un véritable fond de teint. Par conséquent, il ne sert pas uniquement comme dernière étape de votre maquillage et regroupe deux produits en une seule et même formule. Sa texture aérienne est très appréciée des consommatrices. Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion dissimule toutes vos petites imperfections tout en laissant respirer votre visage.

Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion, l’illusion d’un teint parfait

Le Fond de Teint Poudre Skin Illusion rend la peau immédiatement plus lumineuse. Qui plus est, il est enrichi de petites billes invisibles à l’œil nu qui viennent se glisser dans les sillons de la peau. Par conséquent, il est idéal pour gommer toutes les ridules. Seul subsiste un film soyeux sur votre visage qui épouse parfaitement les formes de votre surface cutanée.

La Poudre Multi-Eclat de Clarins

La Poudre Multi-Eclat de Clarins
La Poudre Multi-Eclat de Clarins

Le fini velouté de la Poudre Multi-Eclat

La Poudre Multi-Eclat se présente dans un petit boîtier arrondi, sous une forme aérienne. Il suffit alors d’en prélever une petite quantité à l’aide d’un large pinceau et de tapoter avec elle votre visage. Aussitôt, votre maquillage devient plus frais et plus rayonnant. La Poudre Multi-Eclat dépose sur votre peau un voile velouté et tout en transparence. Qui plus est, la Poudre Multi-Eclat préserve la matité de votre visage.

La Poudre Multi-Eclat pour prendre soin de votre peau

La Poudre Multi-Eclat de Clarins protège également votre épiderme de la déshydratation. Ainsi, de jour en jour, votre peau devient plus resplendissante, même au naturel. Son confort et sa souplesse sont également préservées tout au long de la journée pour s’harmoniser au mieux avec votre carnation naturelle, la Poudre Multi-Eclat se décline dans trois coloris différents.

La poudre libre, également nommée poudre minérale, possède tout un tas d’avantages. Vous l’aurez compris, elle sert non seulement à fixer le maquillage mais améliore également le rendu de votre peau. Très efficace pour limiter les zones de brillance, elle favorise grandement la tenue du fond de teint, du fard à paupières, du blush ou du rouge à lèvres. Qui plus est les poudres libres de Clarins bénéficient en plus de toute l’expertise du leader mondial de la beauté. Alors, n’attendez plus pour offrir le meilleur des cosmétiques à votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *