Les différentes poudres libres Dior

Depuis 1947, que ce soit à travers ses plus belles créations de couture, comme grâce à ses soins cosmétiques ou son maquillage, Christian Dior n’a qu’une seule ambition : sublimer les femmes du monde entier et mettre en exergue toute leur élégance. Plébiscitée par les plus belles femmes au monde, l’enseigne est un symbole incontesté du luxe et du raffinement à la française. Alors, que diriez-vous de sublimer votre maquillage d’une pointe de distinction signée Dior ? Focus sur les poudres libres de l’enseigne.

La Diorskin Nude Air

La Diorskin Nude Air
La Diorskin Nude Air

La Diorskin Nude Air, une poudre libre à l’effet naturel

La Diorskin Nude Air est une poudre libre à la fois légère et aérienne. Si elle améliore la finition de votre maquillage, son but n’est pas de se faire remarquer, bien au contraire. La Diorskin Nude Air sert simplement à rendre le visage plus frais et plus rayonnant. La Diorskin Nude Air apporte la juste tonalité de couleur qu’il faut à votre épiderme, tout en respectant sa teinte naturelle. Ses différentes nuances sont toutes gorgées d’une fraîcheur unique, pour un fini velouté qui s’ajuste avec transparence.

La Diorskin Nude Air, une poudre protectrice

La Diorskin Nude Air agit également comme un bouclier protecteur qui préserve votre visage de son environnement. Ainsi, elle limite l’absorption des particules néfastes par votre peau et agit comme un excellent antipollution. Non occlusive, elle laisse votre peau respirer et facilite ainsi sa régénération cellulaire.

La Diorskin Forever

La Diorskin Forever
La Diorskin Forever

La Diorskin Forever, pour plus de matité

La Diorskin Forever a pour principale fonction d’absorber le sébum et de neutraliser les zones de brillance de votre visage. Enrichie en talc, elle apporte plus de matité à votre peau. De même, sa poudre « Activ-Mat » absorbe l’excès de sébum et aide ainsi à neutraliser les zones de brillance. La Diorskin Forever préserve ainsi le fini parfait de votre make-up tout au long de la journée.

Le pouvoir correcteur de la Diorskin Forever

En parallèle, la Diorskin Forever floute vos petits défauts cutanés. Fine et indivisible, elle préserve tout le confort de votre visage. Son fini mat et velouté est un véritable délice. Enfin, la Diorskin Forever a le pouvoir exceptionnel de fixer votre maquillage du matin jusqu’au soir. Pour autant, elle ne dessèche pas votre épiderme.

S’il est recommandé d’appliquer une poudre libre à la fin de son maquillage, c’est tout simplement parce que la mise en beauté du teint est capitale. La poudre libre permet de rendre un visage plus lumineux sans jamais le surcharger. Ici, elle bénéficie en plus de toute l’expertise de Dior en termes de make-up. La poudre libre améliore considérablement le rendu et la ténacité du maquillage. Que vous soyez déjà conquise ou encore novice en la matière, ne ratez pas cette occasion de sublimer votre joli minois. L’essayer, c’est l’adopter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *