Les différents Rouges à Lèvres de Dior

Christian Dior : son seul nom suffit à nous transporter dans un univers infiniment luxueux. Que ce soit en matière de mode comme de joaillerie, d’horlogerie, de parfumerie, de cosmétique ou de maquillage, Christian Dior peut se vanter d’avoir révolutionné l’univers féminin. Fasciné par les femmes en général, il a consacré sa vie à mettre en valeur leur beauté. Or, quel plus bel attribut de charme que leur sourire ? Dior consacre donc une part importante de ses recherches à la mise en place et au perfectionnement de nombreux rouges à lèvres. L’enseigne nous en révèle ici une vaste gamme répondant à toutes vos envies.

Le Rouge Dior Satiné

Le Rouge Dior Satiné
Le Rouge Dior Satiné

La formule longue durée du Rouge Dior Satiné

Le Rouge Dior Satiné est l’un des produits stars du catalogue Dior. Sa formule culte vous assure 16 heures de couleur et de confort. Décliné dans une large palette de coloris, il ose une intensité remarquable sans jamais dessécher votre bouche. Enrichi d’un soin, il contient, en outre, du beurre de mangue naturel reconnu pour son pouvoir hydratant, de l’areolat samphira à l’action revitalisante, des sphères d’acide hyaluronique aux vertus comblantes, du Decox pour un effet volume en surface et du Lipexel™ à l’action relipidante.

La vaste étendue de couleurs du Rouge Dior Satiné

Le Rouge Dior Satiné se décline dans de nombreuses couleurs à la finition satinée. « J’ai créé cette collection Rouge Dior afin que chaque femme ait la possibilité de s’exprimer en choisissant et en changeant de teinte selon ses désirs » explique Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.

L’Ultra Rouge de Dior

L’Ultra Rouge de Dior
L’Ultra Rouge de Dior

L’Ultra Rouge de Dior, un rouge à lèvres haute tenue

L’Ultra Rouge de Dior affiche une tenue exceptionnelle associée au confort d’une encre à lèvres. Il apparaît comme une petite révolution dans l’univers du maquillage. Avec lui, la couleur et le bien-être ne font plus qu’un ! Très pigmenté, ce rouge à lèvres dévoile un éclat plus saturé qu’autrefois. Son fini semi mat et lumineux affiche une tenue remarquable de 12 heures.

La formule apaisante de L’Ultra Rouge de Dior

L’Ultra Rouge de Dior prend soin de votre bouche en continu. Il est le fruit de recherches scientifiques très approfondies. Ainsi, il est le premier rouge à lèvres à être composé d’un polymère associé à une huile végétale. Par conséquent, il offre à la fois un confort et une hydratation absolue. Il évite les sensations de dessèchement et les tiraillements.

 

Dior Addict Stellar Shine

Dior Addict Stellar Shine
Dior Addict Stellar Shine

Le nouveau brillant à lèvres Dior Addict Stellar Shine résolument tendance

Depuis quelques années désormais, les rouges à lèvres mats avaient fait disparaitre les gloss et autres bouches pailletées par leur longue tenue et leurs couleurs franches. Effectivement, les gloss avaient tendance à coller ou à glisser dès les premières heures de la journée. Toutefois les rouges à lèvres auront en 2019 une belle concurrence de brillants à lèvres bien plus élaborés que les gloss d’autrefois, à l’image du joli Dior Addict Stellar Shine.

Qu’aurait donc ce joli brillant à lèvres que les rouges à lèvres mats n’ont pas ? Évidemment la brillance, mais aussi un effet frais et lumineux pour un teint printanier ou estival. En ce qui concerne le Dior Addict Stellar Shine, la brillance a été travaillée grâce à la présence de micro-nacres qui selon l’enseigne « renvoient la lumière et boostent la brillance en un éclat stellaire inédit ».

Qui plus est, Dior Addict Stellar Shine se proposera en une gamme de 16 teintes dont quatre seront à effet pailleté et quatre sont à effet miroir. Du maquillage nude où la bouche se veut juste soulignée par un brillant frais tel le dior Addict 976 Be Dior porté par la sublime égérie de cette gamme Cara Delavingne, au rouge passionné et vif 579 Diorismic, tous les styles pourront se parer d’un joli Dior Addict Stellar Shine.

Dior Addict Stellar Shine, ce brillant à lèvres aux multiples pouvoirs

En véritable spécialiste du maquillage depuis la création de la maison dans les années 40, Dior a élaboré Dior addict Stellar Shine afin d’offrir aux femmes un brillant à lèvres aux couleurs tendances mais aussi bien sûr un concentré de soin pour la beauté des lèvres.

Ainsi Dior Addict Stellar Shine a été créé à partir d’un mariage de cinq huiles fines ultra sensorielles qui mettront vos lèvres en valeur en leur redonnant hydratation et nutrition et tout en apportant à votre brillant à lèvres une facilité de glisse, un confort d’utilisation et une brillance absolue. En ce qui concerne tout particulièrement l’hydratation la cire d’abeille, les huiles essentielles et l’aloé vera permettraient d’obtenir, selon Dior, des lèvres à 32% plus hydratées.

Vous l’aurez donc compris Dior Addict Stellar Shine est sans aucun l’allié de la beauté de vos lèvres comme l’accessoire indispensable à vos tenues de printemps-été, n’oubliez pas toutefois d’entretenir vos lèvres régulièrement avec un gommage dédié afin que votre brillant à lèvres soit le plus magnifique possible.

Le Dior Addict Lipstick

Le Dior Addict Lipstick
Le Dior Addict Lipstick

La brillance miroir du Dior Addict Lipstick

Le Dior Addict Lipstick affiche une brillance hors du commun. Son éclat sensationnel est lié à son cœur hydra-gel fondant. Celui-ci procure l’effet d’un véritable top coat sur la bouche. Le Dior Addict Lipstick est le maquillage idéal pour toutes celles qui souhaitent apporter de l’éclat à leur sourire. Qui plus est, il a la propriété de rendre les lèvres plus charnues.

Les huiles contenues dans le Dior Addict Lipstick

Le Dior Addict Lipstick regroupe plusieurs huiles bienfaisantes pour votre peau. Son huile sensorielle apporte plus de fluidité à votre rouge à lèvres, lui permettant de mieux glisser sur votre bouche. Son huile confort hydrate vos lèvres en profondeur. Son huile bouclier, quant à elle, optimise l’adhérence et la tenue de la couleur.

Le Dior Lacquer Stick

Le Dior Lacquer Stick
Le Dior Lacquer Stick

Le Dior Lacquer Stick, une laque pour les lèvres

Le Dior Lacquer Stick est une laque pour les lèvres nouvelle génération. Ce petit stick libère une couleur et une brillance absolues, dont la tenue est garantie durant 6 heures. Très chargé en pigments colorés, le Dior Lacquer Stick affiche une couleur saturée à la fois lisse et très étincelante. Au total, le Dior Lacquer Stick se révèle dans un nuancier de 19 teintes à l’éclat surprenant et intemporel.

Le baume confort du Dior Lacquer Stick

En plus de son intensité extrême, le Dior Lacquer Stick préserve votre confort cutané. Ce produit hybride est semblable à un baume. Il hydrate votre bouche en profondeur sans jamais compromettre l’intensité de sa couleur. Avec lui, vous ne ressentirez plus aucune sensation de dessèchement ou de tiraillements.

Le Dior Lip Glow

Le Dior Lip Glow
Le Dior Lip Glow

Le Dior Lip Glow, un baume pour les lèvres

Le Dior Lip Glow n’est pas réellement un rouge à lèvres. En réalité, il ne dépose pas une couleur intense sur votre bouche mais sublime simplement sa teinte naturelle. Son ambition est plutôt de préserver votre peau et d’en prendre soin durablement. Le Dior Lip Glow est très légèrement teinté d’une couleur fraîche et gourmande. Brillant ou mat, il met un peu de rose dans votre vie !

Les actifs protecteurs du Dior Lip Glow

Le Dior Lip Glow affiche un équilibre parfait entre soin et maquillage. Sa formule réagit au pH des lèvres et libère une couleur propre à chaque femme. Côté confort, il contient du beurre de mangue pour une hydratation absolue et continue durant 24 heures.

Le Rouge Dior Mat

Le Rouge Dior Mat
Le Rouge Dior Mat

La formule mate du nouveau Rouge Dior

Initialement, le Rouge Dior est un rouge à lèvres satiné qui fait partie des best-sellers de l’enseigne. Aujourd’hui, sa formule se réinvente et devient mate. Sa large palette de couleurs se décline sous une nouvelle forme, pour plus de profondeur et un fini très tendance. Tout aussi fondant qu’autrefois, le Rouge Dior Mat se décline pour toutes les envies, allant de nuances iconiques à d’autres teintes plus extravagantes et moins attendues.

La formule voluptueuse du Rouge Dior Mat

Notons également que le Rouge Dior Mat ne dessèche pas les lèvres. Il assure un confort absolu durant 16 heures consécutives. Pour cela, il contient du beurre de mangue au pouvoir hydratant, de l’acide hyaluronique aux vertus comblantes, ainsi que des actifs relipidants et revitalisants.

Deux couleurs dans un seul et même rouge à lèvres

Comme le suggère le nom de ce produit, le Dior Double Rouge ne contient pas une seule mais bien deux couleurs. Ainsi, son centre est légèrement plus clair. Lorsque vous l’appliquez sur votre bouche, le Dior Double Rouge a la propriété de lui donner plus de relief. Son coloris extérieur est plus pigmenté et plus sombre. Son cœur, en revanche, est plus aérien et métallique.

Les actifs nourrissants en plus

Comme tous les rouges à lèvres précédemment cités, le Dior Double Rouge sublime votre bouche au fil des utilisations. Sa formule est à la fois nourrissante et hydratante. Ainsi, le Dior Double Rouge ne dessèche pas votre bouche et votre peau devient ainsi plus lisse. Cela ne fait que sublimer son apparence tout en rendant son application plus facile.

Le Diorific

Le Diorific
Le Diorific

Tout l’esprit Haute Couture de Dior dans un rouge à lèvres

Le Diorific est un petit tube de rouge à lèvres qui ne ressemble à aucun autre. Véritable écrin à bijoux, il affiche un style hors du commun. Tout en rondeurs, il fait écho à la générosité féminine. Sa couleur dorée, quant à elle, fait écho à tout le prestige de la maison Dior. Avec lui, de l’univers du luxe, à celui de la haute couture en passant par le maquillage, il n’y a qu’un pas !

La formule riche et lumineuse du Diorific

Côté couleurs, le Diorific est à la fois mat et lumineux. Décliné dans une multitude de nuances riches, il gaine les lèvres et les recouvre d’une couleur sophistiquée et captivante. Le Dior Double Rouge s’adresse à toutes les femmes qui sont à la recherche d’une couleur intense. Il donne alors immédiatement une allure plus élégante et une classe infinie.

Le Dior Addict Lip Tattoo

Le Dior Addict Lip Tattoo
Le Dior Addict Lip Tattoo

Le Dior Addict Lip Tattoo, une encre à lèvres longue tenue

Le Dior Addict Lip Tattoo se présente dans un petit tube semblable à celui d’un gloss. Pourtant, il s’agit bien d’une encre à lèvres nouvelle génération. Affichant 10 heures de tenue, il assure une couleur intense associée à un fini sans transfert. En un seul passage, sa couleur fusionne avec la surface de vos lèvres, comme un véritable tatouage sur la bouche. Le Dior Addict Lip Tattoo se décline dans six couleurs différentes passant du nude pâle au rose façon fruits rouges.

La légèreté du Dior Addict Lip Tattoo

Malgré sa couleur étincelante, le Dior Addict Lip Tattoo ne crée pas d’inconfort et mise sur un maquillage tout en légèreté. Le Dior Addict Lip Tattoo affiche un confort bluffant. Sa texture se colle immédiatement sur la bouche dès son application. Ainsi, le Dior Addict Lip Tattoo ne se fait plus du tout remarquer au bout de quelques secondes à peine.

Le Diorific Khol

Le Diorific Khol
Le Diorific Khol

Le Diorific Khol, une nouveauté inspirée de la beauté orientale

Le Diorific Khol, comme son nom l’indique, s’inspire du khol oriental, un produit d’ordinaire réservé au regard. Ici, il s’agit bel et bien d’un rouge à lèvres dont la spécificité réside dans la couleur intense et dans la forme de son applicateur. Son raisin en forme de pointe lui offre une précision absolue. Sa couleur mate et poudrée, quant à elle, est au moins aussi glamour qu’un trait noir élégamment étendu sur la paupière féminine.

La texture crémeuse du Diorific Khol

Le Diorific Khol saura aussi vous séduire par sa formule crémeuse et son fini velours. Décliné dans six couleurs différentes, il affiche une tenue irréprochable et une sensation de bien-être immédiate. Son packaging, quant à lui, est directement inspiré de celui du précédent Diorific.

Le Diorific Mat et Onctueux

Le Diorific Mat et Onctueux
Le Diorific Mat et Onctueux

Le fini mat du Diorific

Le Diorific Mat et Onctueux, comme l’indique son nom, offre un rend mat et poudré. Ainsi, il s’inscrit pleinement dans les tendances du moment et joue la carte du glamour à n’en plus finir ! Son film fin et fondant est associé à une couleur mate mais lumineuse. En un seul passage, c’est un voile de couleurs éblouissant qui se dépose sur votre sourire.

Le confort absolu du Diorific Mat et Onctueux

En parallèle, malgré sa ténacité hors du commun et sa couleur puissante, le Diorific Mat et Onctueux préserve une texture très agréable. Il renferme pour cela de la poudre de silicone qui rend son toucher doux et velouté. Instantanément, votre bouche semble plus lisse et cette dernière reste souple tout au long de la journée. Le Diorific Mat et Onctueux hydrate la peau en profondeur et préserve ainsi votre sourire des gerçures.

Le Rouge Dior Collection Couture

Le Rouge Dior Collection Couture
Le Rouge Dior Collection Couture

Le Rouge Dior Collection Couture, un véritable bijou !

Le Rouge Dior Collection Couture, quant à lui, est une édition limitée qui célèbre tout le prestige de Dior dans un écrin somptueux. Véritable bijou, il est idéal pour célébrer les fêtes et s’illumine d’une bague sertie d’étoiles. Son raisin est gravé d’un vœu, comme délicatement écrit à la main. Alors, serez-vous plutôt « Love », « Faith », « Luck », « Bliss » ou « Thrill » ?

L’esprit couture du Rouge Dior

Le Rouge Dior Collection Couture affiche une couleur intense et lumineuse. Il se décline dans un fini mat ou satiné, à adapter au gré de vos envies. Malgré son intensité et sa ténacité hors du commun, le Rouge Dior Collection Couture préserve une sensation de confort absolu. Il prend soin de votre bouche durant 16 heures, sans jamais dessécher vos lèvres ou strier leur couleur.

Le Diorific Matte Fluid
Le Diorific Matte Fluid

Le Diorific Matte Fluid, un maquillage hybride

Le Diorific Matte Fluid est un produit hybride entre le rouge à lèvres et le gloss. Sa texture veloutée offre à votre bouche une couvrance optimale, chose suffisamment rare pour un gloss pour être soulignée. Sa consistance crémeuse et légèrement poudreuse donne un éclat flamboyant instantané à votre visage. Le Diorific Matte Fluid sublime votre sourire d’une couleur plus ou moins soutenue, en fonction de vos envies.

L’applicateur précis du Diorific Matte Fluid

Pour faciliter votre maquillage, le Diorific Matte Fluid s’agrémente d’un applicateur nouvelle génération. En mousse et parfaitement adapté à la forme de votre bouche, il permet une application précise. Son capuchon, quant à lui, est spécifiquement étudié pour faciliter la prise en main. Le reste de cet écrin n’est que transparence, nous révélant d’emblée sa couleur éblouissante.

De Christian Dior à Yves Saint-Laurent, en passant par John Galliano, ou dernièrement Raf Simons, la maison Dior a vu se succéder à sa tête bon nombre de créateurs de renom. Chacun d’entre eux a su déposer sa patte et sa touche personnelle dans l’univers de l’enseigne. C’est un peu les influences de chacun d’entre eux que l’on retrouve dans les prestigieux rouges à lèvres de Dior. Ces derniers sont aujourd’hui adulés par les plus belles femmes de la planète, comme peuvent en témoigner les nombreuses égéries de prestige de Dior, à l’instar de Natalie Portman, Marion Cotillard, Kate Moss pour le rouge à lèvres « Be Iconic », Charlize Theron encore Monica Bellucci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *